[Résolu] Quel type de Vu+ clone est equipé de timebomb

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai l'intention de m'acheter une VU+ clone, mais avant je voudrai savoir quel type de V+ clone est équipé de timebomb, pour ne pas me faire avoir ? les cloud ibox sont-elles aussi concernés par le timebomb ?
 
le vu+ clone n'est pas equipè de timebomb- c'est les firmware que tu injecte qu'il est equipè du timebomb-tu dois faire attention a ce que tu injecte dans le demo
 
Ok ! les firmwares mais pas les images, mais quel type de firmwares faut-il éviter alors ?
 
Ok merci bon a savoir !

J'en ai trouvé une sur aliexpress qui dit qu'elle accepte les logiciels originaux cela signifierait que le risque timebomb serait écarté ? voir ICI
 
Les clones acceptent les images originales mais les dernières images qui incluent les nouveaux drivers post 24/12/2013 te vident la puce flash et ton démo est HS! Donc ce que je te conseille c'est de mettre une image avec les drivers du 24/12/2013 maximum. Ensuite tu lockes les drivers avec une commande à faire par telnet pour empêcher leur mise à jour puis tu fais une mise à jour par internet pour avoir la dernière image mais qui conservera les anciens drivers. Mais le plus sage c'est de rester sur l'image que tu as à l'origine et penses à faire un backup direct! @+
 
Salut,

Tu as toutes les réponses qui te permettront de choisir la bonne image.

D'ailleurs si tu prends un cloud ibox, tu peux utiliser des images pour clones ferrari d'après les retours de certains membres ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=8

A+

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
Salut

Ok ! ca y est j'ai commandé un Vu+ Solo Pro chez aliexpress, j'ignore ce que veut dire Pro ? il semblerait que ce soit un Vu+ Solo avec en plus un ventillo, donc je pense qu'au niveau configuration, images etc.. ce soit exactement pareil
http://www.aliexpress.com/item/1pc-...a-2-Mini-VU-Solo-support-wifi/1750224458.html

- - - Mise à jour - - -

Les clones acceptent les images originales mais les dernières images qui incluent les nouveaux drivers post 24/12/2013 te vident la puce flash et ton démo est HS! Donc ce que je te conseille c'est de mettre une image avec les drivers du 24/12/2013 maximum. Ensuite tu lockes les drivers avec une commande à faire par telnet pour empêcher leur mise à jour puis tu fais une mise à jour par internet pour avoir la dernière image mais qui conservera les anciens drivers. Mais le plus sage c'est de rester sur l'image que tu as à l'origine et penses à faire un backup direct! @+

Ok ! merci pour l'info, si j'ai besoin d'explication pour faire le lockes j’espère que je pourrais compter sur toi, mais cela est-il valable pour Openpli 4 aussi
 
VU+ Solo clone et Ferrari

Bonjour

Etant nouveau dans le monde des VU+ je voudrais donc savoir si toutes les VU+ Solo clone sont toutes des Ferrari ? si Non, comment les reconnaître entre elles afin de ne pas se tromper pour les Images ? par exemple je me suis commandé celle-ci est-elle une Ferrari ou non a votre avis ?
 
Salut ,

si tu l'a commandée sur aliexpress , il y a beaucoup de chance que ce soit une ferrari . ( j'en ai acheté 3 sur aliexpress et elles fonctionnent nickel )

Si tu veux en être sur , tu tapes 8a8f8 dans google , tu tomberas sur le site ferrari , il y a des photos .

@++
 
Salut

Apres avoir effectué des recherches sur Google il ne posséderait pas de puce Ferrari, il accepterait les images d'origine VU+, d’après ce que j'ai compris ce serait la même chipset que les Cloud Ibox et les VU+ Solo2 ?

Vu Solo Pro avec chipset BCM7325 333 MHz MIPS processeur avec le soutien Enigma 2 Linux OS version de l'image d'origine

Vu Solo Pro with Chipset BCM7325 Vu Solo 2 Receiver 333 MHz MIPS Processor Cloud Ibox Vu Solo V3.0
 
Retour
Haut