quelle difference bravo vu+

jef33

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/2/10
Messages
156
bonjour a tous me voila de ce coté du forum avec la team vu+ lol moi je viens de chez dreambox depuis des années j ai eu la 500s la 800hd et la 800hd se mais toute clone...je viens de recevoir un vu solo2 original.je suis vraiment surpris de la qualité de la box niveau rapidé, mémoire,finition du demo.j ai meme un meilleur signal des sat sans avoir rien toucher...installation simple installer image par usb simple aussi ...mais (je prefere dream pour ca avec ip image nfi) il faut que je me face a cela mais bon...beaucoup de plugin beaucoup d image j aime bien blackhole j ai reussi a faire du multiboot avec meoboot sans probleme alors que ma dream 800hd se sim 2.10 impossible ni avec meoboot ni barry allen depuis que je suis passer en 2.0 image boot D...j ai garder DCC marche nikel tspanel 7.5 nikel configuration cccam aussi il me reste a essayer pas mal de chose comme tsmedia ou arabicenter...et autre plugin.voila moi qui voulais juste dreambox est pas autre chose je suis bien surpris de vu+ bravo et merci aussi a dzsat pour le forum les images tuto etc......
 
voila cest bien qui tente rien n, a rien moi aussi je suis tres tenté par un vu+ duo 2 vu la baisse du prix de ce terminal 339 eur sur ebay pour voir ce que ca donne car 3 ans sur dm 800 se original jai fait le tour je veux voir autre chose
 
Moi pour le VU+ Duo j'ai du mal à comprendre les différentes formules de tuner entre dual et simple tuners.
J'ai une antenne Visiosat ( 13°, 19+, 28° ) avec descente de deux cables ( TWIN lnb ) + une anteene fixe séparée sur le 23,5°.
devrai je prendre trois tuners sat DVB - S2 dont 1 dual tuner pour ma visiossat et un DVB -S2 séparé pour le 23, 5° soit trois tuners ?

Cher AC-Sat-Corner ( Allemagne ), le VU+ DUO2 est à 319 € , c'est le moins cher du marché .
 
bonsoir oui c'est le moins cher mais 1 seul tuner avec 2 t il est a 349€
 
j ai pas encore regarder la difference entre le solo2 et le duo2 il y a un ecran lcd en facade j ai vu mais apres il faut l avis de ceux qui on en un vu duo2 ensuite c est une option en plus comme avoir un simple ou double tuner prendre avec disque dur prendre un abo cccam je pense que celui qui veut juste regarder la tv sans je prendre la tete il y a des demo tout simple comme atlas 200 hd mais la qualité c est pas la meme (c est mon point de vu... la telecomande est super fine j avais peur de lui cassé lol) car mon frere en a un juste pour regarder la tele c est tout
 
Retour
Haut