quelle est la meilleur image pour un vu+ultimo + question multiboot ?

sangam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/6/14
Messages
96
bonjour tout le monde. j'aimerai bien savoir quelle est la meilleur image utilisée sur un vu+ultimo. je vous remercie.

Lorsqu'on utilise le multiboot, quelle est l'image qui convient le mieux en flash ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je pense qu'il existe surtout une "meilleure image" selon l'utilisation que l'on a du récepteur mais c'est aussi et surtout une histoire de goût, couleurs sans oublier la le confort d'utilisation, notamment la disposition des menus.

Tu as ce sujet qui peut t'aider si tu l'as pas déjà vu ==> Quelle est votre image préférée sur Vu+, pourquoi ?

Pour le multiboot, Blackhole est pas mal pour ça.

Par contre, OpenPLi 4.0 ne passe plus depuis sa sortie mais j'ai pas tester depuis...à vérifier maintenant !!

A+

Une fois que tu auras toutes les réponses à tes questions, merci de ne pas oublier le
 
Dernière édition:
problème avec image OPENPLI ET OPENVIX installées en méoboot sur vu+ultimo

Bonjour, j’ai essayé à plusieurs reprises d’installer en multiboot sur disque dur, une image OPENPLI ou une image OPENVIX sur un vu+ultimo (image flash B.H 2.1.1) l’image s’installe mais le démo plante dès son démarrage. Par contre, avec une image VTI 7.00, il n’ y a aucun problème. Je demande si quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème. Merci à l’avance.
 
Re,

Oui comme indiqué plus haut, ça ne passait pas au moment de la sortie de OpenPLi 4.0 et ça n'a pas changé apparemment.

Il me semble que Meoboot n'est plus mis à jour depuis un moment, ce qui expliquerait cela.

Il existe un autre plugin pour faire, c'est barry allen mais j'ai jamais essayé.

Pour OpenViX, même chose pas compatible avec Multiboot (en tout cas MeoBoot), c'est comme ça.

Par contre, ça fonctionne avec les dernières version 3.xx

A+
 
merci beaucoup mon ami. j'ai essayé la dernière fois d'installer barry allen, je l'ai installé mais il n'apparait nulle part
 
problème avec barryallen

bonjour, j viens d'installer barryalen sur mon vu+ultimo, mais lorsque je le cherche sur plugins, je ne le trouve nullepart. à signaler que méoboot est aussi installé.
 
Retour
Haut