quelle et le mieulleur entre vu+uno et vu+zero ?

itn31

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/3/14
Messages
68
slt
quelle et le mieulleur entre vu+uno et vu+zero ?
 
Salut

Perso je prendrai le uno mais vraiment avis Perso vu que le zéro je connais pas.
Va sur le site et compare les 2 comme ça tu te feras un avis.
@+
 
Le vu+ zero est plus récent, moi perso j'en suis pas déçu
 
Salut Glitch j'aimerai connaitre t'on avis d'expert concernant le Vu+ Solo 2 car les Atlas c'est super bien,ca fonctionne tout seul mais la bidouille me manque:LolLolLolLol:
 
Pareil mais je résiste avec mes atlas en me disant que l uhd me fera peut etre basculer a nouveau si le share existe encore au moment ou nos amis Chinois clonneront les demo enigma UHD....

Tout dependra de ton budget en clone le vu solo2 semble apporter satisfaction et aurait été mon 1er choix car il tourne autours de 160€ sur aliexpress...
Maintenant la sécurité de l original Vu zero a 120€ peut aussi présenter un intérêt pour celui qui cherche un sav une livraison rapide et l aspect Original dans le soft...tout depends de ce que tu veux faire et de combien tu es pret a mettre ...ensuite l avis d utilisateurs confirmera ton choix final...des demos sous enigma il y en a tellement .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Pareil mais je résiste avec mes atlas en me disant que l uhd me fera peut etre basculer a nouveau si le share existe encore au moment ou nos amis Chinois clonneront les demo enigma UHD....

Tout dependra de ton budget en clone le vu solo2 semble apporter satisfaction et aurait été mon 1er choix car il tourne autours de 160€ sur aliexpress...
Maintenant la sécurité de l original Vu zero a 120€ peut aussi présenter un intérêt pour celui qui cherche un sav une livraison rapide et l aspect Original dans le soft...tout depends de ce que tu veux faire et de combien tu es pret a mettre ...ensuite l avis d utilisateurs confirmera ton choix final...des demos sous enigma il y en a tellement .

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

OK merci Glitch je pense que je vais me faire plaisir avec le VU+ Solo 2 Original à moins que tu aurait un autre à me conseiller car je les connaît pas tous.
 
oui celui là :wink2:

Vu%252B%2BSolo%2B4K.jpg


Caractéristique principaux :

  • Type de processeur : ARM
  • CPU (MHz) 2 * 1500 (10K DMIPS)
  • RAM (MB) 2048
  • Flash (MB) 4096
  • Type de flash eMMC
  • Écran de 3,5 « TFT LCD (262 000/18 bits)
  • 1 HDMI (2.0)
  • DVB x 1 fixe double FBC
  • 1 x double S2 / C / T / T2 (Plug & Play)
  • UHDTV :OUI
  • TV 3D :OUI
  • PiP(picture in picture) : OUI
  • Common Interface 1
  • Fente pour carte à puce 2
  • USB 2 x 3.0 / 1 x 2.0
  • RS232 OUI
  • LAN (Mbit / s) Gigabit
  • HDD amovible 2.5 «
  • ATA SATA
  • Sortie audio (numérique) standard optique (S / PDIF)
Dispo à la rentrée, prix pas encore connu semble t'il ...

- - - Mise à jour - - -



Bon prix pour un original ! tu connais ce site ? il est fiable ? Le duo 2 est aussi tentant pour a peine plus...Mais non je suis fort je ne me laisserais pas avoir NooooooNnnnnn ! :laugh:
 
Bonjour Glitch,
Moi perso non mais que des echos positifs, ils sont sur le luxembourg je crois.
@+
 
Salut,

Le tiens tu l'as acheté où ? c'est un original ?
 
Sur Chrome en bas à droite...

Ah ok j'avait pas vu:LolLolLolLol:

- - - Mise à jour - - -

Apparement il est déja dispo,j'ai envoyé un mail pour connaitre le prix avec frais de port pour la France:smile2:

http://www.satshop.tv/VU-Solo-4K-ULTRA-HDTV-Linux-E2-Combo-Receiver_2
 
Merci pour ton retour,

Allé je me lance dans l'estimation, la dream 7080HD est à 700€ ...le solo 4k devrait se situer en tarif juste en dessous de la dream alors je dis 650€ !
 
Sérieux ! un prix de dingue çà ! si elle arrive en France à ce tarif...
Este producto ya no está disponible

Même si aujourd'hui la 4k se justifie pas vu les specs de la bête c'est surprenant comme tarif...reste à voir sur les forums ce qui tourne dessus...
 
Sérieux ! un prix de dingue çà ! si elle arrive en France à ce tarif...
Este producto ya no está disponible

Même si aujourd'hui la 4k se justifie pas vu les specs de la bête c'est surprenant comme tarif...reste à voir sur les forums ce qui tourne dessus...


Salut

Glitch ça y est tu t'es fais avoir noooonn !!!! lol
Allez restons sérieux c'est sûr avec un prix comme ça c'est tentant.
Même le solo2 a 259€ valable surtout au début il fallait debourser 320 €.
@+
 
Salut Baril non je suis comme le gars qui rentre dans une boutique et que le vendeur arrive avec un : Je peux vous aider Monsieur....bha non je regardes !

C'est clairement un super tarif si son plumage est à la hauteur de son ramage...maintenant c'est un budget aussi ...j'ai envoyé un mail pour connaitre le montant des frais de port et s'ils ont une date de disponibilité.
 
Pour moi ça fait un peu chère,je vais craquer pour le solo 2 le blanc
 
Ok merci pour l'info Glitch mais c'est hors budget pour moi.
Au faite c'est quoi exactement le 4k?
 
la 4K est la définition d'une image en 3840x2160 soit 4 fois plus de pixels que du full HD ...d'ou la désignation 4...K...tu trouveras maintenant partout des téléviseurs montant à cette définition.
A l'heure il n'y a pas énormément de chaines sat à ce format mais c'est l'avenir.
 
Ah ok c'est la seul difference entre le solo 4k et le solo 2?
 
non c'est la principale mais si tu regardes les specs on est sur un autre processeur, plus de mémoire, plus de tuner possible, un ecran lcd couleur, xmbc ect..ect..
 
Pourquoi acheter un décodeur 4K si il y a peu d'émissions qui passent avec cette technologie actuellement ?

Moi, j'attendrais quelques années, au moment où il y aura des diffusions en 4K, où on aura d'autres appareils avec cette technologie, et où les prix vont diminuer.
 
L'achat que pour la 4k ne se justifie pas en effet mais en terme de perf ce solo 4k à l'air d'envoyer du steak au delà de ce que font les modèles classiques et même en full HD, si tu compares avec les nouveaux dreambox le rapport perf/prix semble époustouflant...
Mais tu as raison autant attendre d'avoir des retours de la communauté Vu sur ce modèle mais c'est clair qu'à ce tarif si son ramage se rapporte à son plumage il fera un carton...je commences déjà à mettre de coté pour éviter le sermon de madame...:wink2:
 
Retour
Haut