Quelle image pour mon SOLO PRO V2 ?

salut
voila photo

modif vu solo pro.jpg

- - - Mise à jour - - -

voial lien pour commander vos transistor
http://www.befr.ebay.be/itm/251884616734?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=550771176264&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

- - - Mise à jour - - -

pas encore tester j'attend fde recevoir les transistors de remplacements
je vous tiens au courant
 
salut
voila photo

Voir la pièce jointe 57151

- - - Mise à jour - - -

voial lien pour commander vos transistor
http://www.befr.ebay.be/itm/2518846...49&var=550771176264&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

- - - Mise à jour - - -

pas encore tester j'attend fde recevoir les transistors de remplacements
je vous tiens au courant


Bonjour Alpha50

Ok, ça c'est super, je vais attendre que tu ai fait la réparation pour voir ça, j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution du démo?

Est-ce que tu as les même symptôme que moi, c'est a dire perte de signal, image se fige c'est bien ça?

Merci
 
salut
voila photo

Voir la pièce jointe 57151

- - - Mise à jour - - -

voial lien pour commander vos transistor
http://www.befr.ebay.be/itm/2518846...49&var=550771176264&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

- - - Mise à jour - - -

pas encore tester j'attend fde recevoir les transistors de remplacements
je vous tiens au courant

Je viens de commander également, cest vendu par 10 donc j'ai pris que une quantité, vraiment pas chère mais espérons que ça fonctionnera.

Merci de l'information, plus que à recevoir et souder
 
Je viens de commander également, cest vendu par 10 donc j'ai pris que une quantité, vraiment pas chère mais espérons que ça fonctionnera.

Merci de l'information, plus que à recevoir et souder


Juste une question, est-ce que c'est difficile à changer, ça m'a l'air d'être une soudure à faire c'est bien ça?

Cahut
 
oui simple soudure
simple fer a souder un peu de soudure
suffit chauffer 3 soudures du transistor ,enlever transistor
prendre le nouveau ,couper fils même longueur que l'ancien
et ressouder les trois fils dans même position que transistor initial
pas compliquer
 
oui simple soudure
simple fer a souder un peu de soudure
suffit chauffer 3 soudures du transistor ,enlever transistor
prendre le nouveau ,couper fils même longueur que l'ancien
et ressouder les trois fils dans même position que transistor initial
pas compliquer

Merci pour l'info Alpha50

A+
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont réalisé le changement du transistor (soudure de la pièce) est-ce que depuis ils n'ont plus cette perte de signal qui se manifestait de temps à autre?

Merci
 
salut j ai le meme probleme cest quoi la reference de la tete .Ahmed merci
 
salut j ai le meme probleme cest quoi la reference de la tete .Ahmed merci

Salut Ahmd,

Alpha 50 à solution elle est la là, mais j'attend confirmation si c'est bien l'image qui se fige de temps à autre comme une perte de signal.

oui simple soudure
simple fer a souder un peu de soudure
suffit chauffer 3 soudures du transistor ,enlever transistor
prendre le nouveau ,couper fils même longueur que l'ancien
et ressouder les trois fils dans même position que transistor initial
pas compliquer


- - - Mise à jour - - -

Je viens de commander également, cest vendu par 10 donc j'ai pris que une quantité, vraiment pas chère mais espérons que ça fonctionnera.

Merci de l'information, plus que à recevoir et souder

Salut,
As-tu changer le transistor?
Est-ce que tu as pu tester si l'image ne se fige plus maintenant?
 
Salut Ahmd,

Alpha 50 à solution elle est la là, mais j'attend confirmation si c'est bien l'image qui se fige de temps à autre comme une perte de signal.

oui simple soudure
simple fer a souder un peu de soudure
suffit chauffer 3 soudures du transistor ,enlever transistor
prendre le nouveau ,couper fils même longueur que l'ancien
et ressouder les trois fils dans même position que transistor initial
pas compliquer


- - - Mise à jour - - -



Salut,
As-tu changer le transistor?
Est-ce que tu as pu tester si l'image ne se fige plus maintenant?
Je n'ai toujours pas reçu la pièce, je vous tiendrais au jus.

Cordialement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai toujours pas reçu la pièce, je vous tiendrais au jus.

Cordialement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Ok, prend ton temps... mais juste dit moi si c'est bien une perte de signal de temps à autre et l'image qui se fige avec ton vu solo pro?
 
Bonjour.
Ca fonctionne avec le transistor?

J'ai en effet le même problème.

J'ai un démo Solo Pro V2, chez moi j'ai une LNB une tête double sortie, ca fonctionne très bien.
Par contre j'ai voulu installer (le meme démo) chez un ami qui a une double tête 2 sorties et je ne capte pas toutes les chaines..
Astra n'a pas de signal sur plusieurs transpondeur, j'ai par exemple les beinsports, OM TV OL TV, énormément de chaines étrangères (surtout espagnols) mais pas de tf1 canal.....

Le mieux est de changer le transistor (avec le SS8550) ? Ou alors c'est la tete de chez mon ami qui a un soucis? (A savoir qu'on a essayé chez son père qui a la même install que lui avec la meme marque de LNB et ca ne fonctionne pas non plus).
Leurs installs fonctionne très bien car Csat stock fonctionne très bien.

Merci pour vos réponse
 
J'attend la réponse de huso4266, il va recevoir le transistor qui va changer et ensuite il nous dira si c'était bien ça le problème, patience...
 
J'ai également commandé des transistor on verra bien.

Mais c'est dingue quand meme

- - - Mise à jour - - -

En esperant une réponse car le dernier post avait plus d'une semaine
 
J'ai également commandé des transistor on verra bien.

Mais c'est dingue quand meme

- - - Mise à jour - - -

En espérant une réponse car le dernier post avait plus d'une semaine

Oui, mais il a commander les transistors assez loin, il faut compter 3 semaines d'après ce qu'il m'a dit, donc encore 2 semaine, par contre madness57, si tu les a avant merci de nous tenir au courant...
 
Je les reçois normalement en debut de semaine prochaine, une fois réceptionné et installé je vous tiens au courant.
 
J'ai reçus le colis hier, sur le paquet il est écrit SS8550 et sur les transistor S8550....

unnamed (3).jpgunnamed (2).jpg


J'ai contacté le vendeur, qui lui a contacté son fournisseur qui lui a confirmé que la référence est correct.

Mais j'ai beaucoup de mal à y croire car d'après plusieurs recherches google, si ca avait été des SS ce serait inscrit dessus. (cf photo si dessous)

100PCS-SS8550D-TO-92-SS8550-font-b-8550-b-font-Silicon-Epitaxial-Planar-font-b-Transistor.jpg
 
Ok, bon... tiens nous au courant une fois changer si tout fonctionne bien

merci et bonne chance
 
Non non ce sont les memes que sur les démos, ce ne sont pas les bons je ne les installes pas j'attend une réponse du vendeur sinon j'en commande ailleurs.
 
Non non ce sont les memes que sur les démos, ce ne sont pas les bons je ne les installes pas j'attend une réponse du vendeur sinon j'en commande ailleurs.

OK, juste une question, ton démo à des soucies de réception de signal, c'est bien ça?

Cahut
 
OK, juste une question, ton démo à des soucies de réception de signal, c'est bien ça?

Cahut



Je cite mon premier message qui explique mon problème, ce sera plus simple :

J'ai un démo Solo Pro V2, chez moi j'ai une LNB une tête double sortie, ca fonctionne très bien.
Par contre j'ai voulu installer (le meme démo) chez un ami qui a une double tête 2 sorties et je ne capte pas toutes les chaines..
Astra n'a pas de signal sur plusieurs transpondeur, j'ai par exemple les beinsports, OM TV OL TV, énormément de chaines étrangères (surtout espagnols) mais pas de tf1 canal.....
 
Je cite mon premier message qui explique mon problème, ce sera plus simple :

J'ai un démo Solo Pro V2, chez moi j'ai une LNB une tête double sortie, ca fonctionne très bien.
Par contre j'ai voulu installer (le meme démo) chez un ami qui a une double tête 2 sorties et je ne capte pas toutes les chaines..
Astra n'a pas de signal sur plusieurs transpondeur, j'ai par exemple les beinsports, OM TV OL TV, énormément de chaines étrangères (surtout espagnols) mais pas de tf1 canal.....


ok, merci
 
salut tout le monde
est ce que quelqun a pu souder et tester ce transistor ?
je suis dans le même problème donc avant de commander sa je demande si quelqun peu confirmer qui a regler ce problème avec cette manip......
MERCI
 
manipulation efectuee
j'ai remplace les transistors avec tous les types possible
rien de rien ça reste pareil
j'attend des nouvelles du fourniseur
je vous tiens au courant
 
bonjour tout le monde je va

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde je vais commander des SS8550 chez mon fournisseurs et je test , je vous tiens informé
 
Retour
Haut