Quelle image pour mon SOLO PRO V2 ?

ok jai le meme pour installer cccam moi jai installe tspanel
 
Oui la CCcam est bien activée mais ça tourne dans le vide dans que j'obtiens une image,on dirais qu'il cherche la chaine mais ne trouve pas...
 
salut a tous,

après avoir lu sur le net il parait que la meilleur image serait openpli,
sauriez-vous me dire où je peux trouver ce genre d'image compatible avec ma box svp?
 
Trop fort les gars tout fonctionne à merveille même iptv sur ce démo avec cette image openpli,merci les gars pour votre aide :)
 
Trop fort les gars tout fonctionne à merveille même iptv sur ce démo avec cette image openpli,merci les gars pour votre aide :)

Oups j'ai parlé trop vite lol tout fonctionne bien sauf que la CCcam pré-installée plante souvent,une fois j'ai l'image une fois pas...
Par contre l'iptv aucun soucis..
J'ai essayé d'installer une autre CCcam aucune version n'est accepté :g:g
 
Oups j'ai parlé trop vite lol tout fonctionne bien sauf que la CCcam pré-installée plante souvent,une fois j'ai l'image une fois pas...
Par contre l' iptv aucun soucis..
J'ai essayé d'installer une autre CCcam aucune version n'est accepté :g:g
je me trouvé dans ton cas donc j'ai passr en oscam et tou ok
 
je me trouvé dans ton cas donc j'ai passr en oscam et tou ok

Comment tu as réussi à installer oscam sous cette image, dans quel dossier ou plugin je peux installer une version oscam qui va prendre ?:g:g
 
Oscam 1.20 svn 10912 emu

faut l'extraire puis
Avec les flèches vertes entre les deux fenêtres, transférer Oscam 1.20 svn 10912 emu.ipk le vers le dossier /tmp.





6- Sur la télécommande du Vu+ faite menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin Oscam 1.20 svn 10912 emu au lieu TSpanel,sur image ok puis oui.
A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+












- - - Mise à jour - - -

une fois installer va dans \etc\tuxbox\config\oscam-emu\
tu ouvre oscam.server

et tu replace avec ta cline
[reader]
label=test.dzsat.net
enable=1
protocol=cccam
device=test.dzsat.net,port
user=user
password=pass
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=5
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0
/usr/keys/constant.cw
 
Dernière édition:
Oscam 1.20 svn 10912 emu

faut l'extraire puis
Avec les flèches vertes entre les deux fenêtres, transférer Oscam 1.20 svn 10912 emu.ipk le vers le dossier /tmp.





6- Sur la télécommande du Vu+ faite menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin Oscam 1.20 svn 10912 emu au lieu TSpanel,sur image ok puis oui.
A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+












- - - Mise à jour - - -

une fois installer va dans \etc\tuxbox\config\oscam-emu\
tu ouvre oscam.server

et tu replace avec ta cline
[reader]
label=test.dzsat.net
enable=1
protocol=cccam
device=test.dzsat.net,port
user=user
password=pass
cccversion=2.1.2
group=1
inactivitytimeout=1
reconnecttimeout=5
lb_weight=100
cccmaxhops=10
ccckeepalive=1
cccwantemu=0
/usr/keys/constant.cw


Je récupère la box de mon ami demain,es-ce que je verrais Oscam quand j'appuie sur le bouton bleu comme c'est le cas de CCcam ?:cl18:
 
D'accord... et je dois l'activer où stp? :)

Activation de Oscam :

Avec le bouton bleu de la télécommande on accède au blue Panel qui permet d'activer les softcams et plein d'autres choses.

Une fois sur le blue panel faite droite ou gauche pour qu'a la place de Common interface il y est marqué oscam au lieude CCcam 2.1.4, puis ok.


 
bonjour je viens de recevoiir un vu solo pro v3 ,j ai tout bien installer astra nikel ,le lendemain je ne peux voir que les bein chaines etrangeres mais j arriv eplus a cpater canal et tf1 etc j ai beau tpoucher la aprabole mais rien mon vu duo nikel sur la meme parabole !!merci
 
Bonjour,

Vous aurez une image pour Vu SOlo pro v2 qui fonctionne avec Cccam et iptv svp ?

Merci
 
Retour
Haut