[Résolu] Quelles images utiliser pour un Vu+ solo pro (clone) ?

montesa

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/11
Messages
8
bonjour a tous quel image pour un vu solo pro tuner a1 7325 dvb -s2merci de votre reponse a+

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai oublier de signaler que s est un clone
 
Salut,

Normalement tu as une image pour original installé dessus.

Vu ce qui vient de se passer dernièrement, tu as pas intérêt à installer une image récente mais uniquement les plus anciennes à celle que tu as actuellement.

Regarde ces sujets :

- Vu+ Solo² clone bloqué en veille profonde après crash !

- Quelques infos sur le timebomb Vu+

A+


Si les réponses que tu trouveras dans les différents sujets répondent à tes questions, merci de cliquer sur le bouton
 
Dernière édition:
bonjour pour moi solo pro marche avec blackhole 207 il etais ecran noir led bleu j ai mis cfe puis blackhole 207 et sa marche bonne journee a tous a+
 
Quelle image utliser sur le Vu+solo pro ?

Bonjour
J’ai acheté un v+solo pro le même que celui-là http://www.mixeshop.com/vu-solo-pro-...ion_p3567.html l’image qui se trouve dessus ne me convient pas qu’elle image je peux monter ?? Sachant que beaucoup de personne ont eu des problèmes je crains de changer l’image si un membre a flache le siens ce serait sympa de me dire avec qu’elle image merci
 
Bonjour
J’ai acheté un v+solo pro le même que celui-là http://www.mixeshop.com/vu-solo-pro-...ion_p3567.html l’image qui se trouve dessus ne me convient pas qu’elle image je peux monter ?? Sachant que beaucoup de personne ont eu des problèmes je crains de changer l’image si un membre a flache le siens ce serait sympa de me dire avec qu’elle image merci
salut attention de ne pas installer la dernière image tu risque de d'avoir un brick de ton démo.il y a un time bomb sur les dernière image.j'ai vu sur le forum qu'il fallait installer une image j'usqu'a décembre 2013.regarde sur le forum on a parle . tu as quoi comme image dessus ?.a+ rocket34
 
Dernière édition:
je sais pas trop (version nov 7 2013 vu plus expérimental; image expérimental 2013 11 24) j'ai vu qu'il ne fallait surtout pas mettre les dernières version des images, par contre celle-là ne me convient pas du tout je ne sais comment faire ???
 
salut pourquoi tu installe pas openpli c'est bien comme image j'ai ca sur ma dreambox 800 hdse,et ca fonctionne très bien .tu peut installer toutes les images originale c'est déja bien.
 
j'ai trouvé deux image qui sont susceptible de m'intéresser (openpli 4.0 et blackhole 2.0.1 )les deux de 2013

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé deux image qui sont susceptible de m'intéresser (openpli 4.0 et blackhole 2.0.1 )les deux de 2013 montesa dit ( j ai mis cfe)??? cfe
 
Merci à tous ce qui m’ont répondu, Le vendeur m’a dit qu’il aller me donner la méthode pour le flacher je vous tient au courant
 
Salut,

J'ai moi même un vu solo pro, et j'ai suive à la lettre le tuto " installer black hole de A à Z" présent plus haut dans le forum, avec le lien BH 2.0.8 qui est donné et ça marche nickel, mettre sur clé usb, éteindre avec l'inter derrière, mettre la clef, demarrer avec l'inter, la led est rouge....attendre et quand la led clignotte bleu, éteindre, retirer la clef et redemarer....et voila

Ne pas monter au dessus de 2.0.8 car j'ai brické le mien avec 2.0.9.1....remplacement du flash à l'intérieur (soudure par copain...) et c'est reparti

A plus
 
merci de ta réponse step mais je ne trouve pas le dossier installer black hole de a a z serais tu aimable de me donner le lien par avance merci
 
merci beaucoup grâce au lien j'ai trouvé la page A+

- - - Mise à jour - - -

Je reviens vers vous car j’ai un souci avec le flash
Ce qui sont a disposition Vu+ Duo2, Vu+ Solo2, Vu+ Ultimo, Vu+ Uno, Vu+ Duo et Vu+ Solo
J’ai mis le (vu+solo) mais mon vu+solo pro ne le prend pas ???
Le flash se passe bien j’éteins l’appareil aucune image n’apparait pourtant la led de rouge passe a bleu ??
Me suis-je tromper d’image ?? ou comme dit montesa il faut mettre avant cfe ??
 
merci beaucoup grâce au lien j'ai trouvé la page A+

- - - Mise à jour - - -

Je reviens vers vous car j’ai un souci avec le flash
Ce qui sont a disposition Vu+ Duo2, Vu+ Solo2, Vu+ Ultimo, Vu+ Uno, Vu+ Duo et Vu+ Solo
J’ai mis le (vu+solo) mais mon vu+solo pro ne le prend pas ???
Le flash se passe bien j’éteins l’appareil aucune image n’apparait pourtant la led de rouge passe a bleu ??
Me suis-je tromper d’image ?? ou comme dit montesa il faut mettre avant cfe ??

Salut,

C'est bien l'image pour solo qu'il faut utiliser.

Pour le cfe, tu as rien à perdre à essayer et cela à fonctionné pour montesa.

Il devait avoir une vieille image installée donc obligation de passer le cfe pour les images de plus de 48 Mo

A+
 
Attention , le premier démarrage après l'install est long...moi aussi j'avais cru que ça ne marchait pas (écran noir) mais l'image apparait après un petit moment....
c'est bien l'image VU+ solo qu'il faut
 
Bonjour mes amis.
J'ai finalement réussi. Bh l'image 2.0.7,Alain55mer fonctionne parfaitement. :cl16:

Merci pour vos commentaires et de l'aide.
Astuce pour l'installation:
usb pour mettre le chargement de l'image uniciar rose pâle, bleu finitions chargement et apparaît par intermittence et attendre environ 5 minutes clignote bleu, sans rien toucher. ralentir image d'enregistrement pour. par le dernier usb remove et redémarrage vu.

Salutations santaclaus :yahoo:
 
Ok merci je vêt teste alors
Car j'ai vu qui il y a beaucoup d'image donc la dernière BlackHole-2.1.1 VU+SOLO2
 
Salut,
Hier j'ai tenté d'installer l'imageBlackHole-2.1.1 VU+SOLO2 sur le site cité plus haut
Elle s'installe bien mais quand je met mes favoris avec dreamboxedit l'image bloque il y a le rond bleu en haut a droite ca cherche
J'ai laisser faire quelques instant toujours rien ,j'ai essayé aussi avec la VTI-6.0.8 VU+SOLO2 même chose
Je suis revenu sur la vti ferrari et la pas de problème
 
Bonjour nikita33.
je possède un vu solo pro clone ce model http://www.aliexpress.com/snapshot/6067655953.html,je peus installé toute les images de ce site ( http://www.vu-hd.com/en/downs.htm) sans problème si j'ai bien compris.je pense se sont des images modifiés ^pour clone?

Bonjour ami
J'ai ceci: http://www.mixeshop.com/vu-solo-pro...-os-support-original-image-version_p3567.html

Fonctionne parfaitement avec BH 2.0.7 image originale.. Vu+ Solo alain55mer
Pas plus mettre 2.0.9 ou pompe. Quelques infos sur le timebomb Vu+

santé
 
Salut,
Hier j'ai tenté d'installer l'imageBlackHole-2.1.1 VU+SOLO2 sur le site cité plus haut
Elle s'installe bien mais quand je met mes favoris avec dreamboxedit l'image bloque il y a le rond bleu en haut a droite ca cherche
J'ai laisser faire quelques instant toujours rien ,j'ai essayé aussi avec la VTI-6.0.8 VU+SOLO2 même chose
Je suis revenu sur la vti ferrari et la pas de problème

en faisant une recherche de chaine et mettre tf1 voir si sa passe
 
Salut tout le monde,

Tous ces bugs ne m'étonne pas !!!

Ce sont des images récentes (2.1.0) qui tourne sur de vieux dirvers (31-12-2013) donc faut s'y attendre et même avec les images pour clones ferrari, c'est la même chose, parfois quelques bugs, ci et là !!

Il faut composer avec ou alors rester sur des images plus anciennes pour original et non modifiées et accepter aussi qu'il y aura certaines fonctions ou améliorations dont vous ne pourrez pas profiter.

Moi je choisirais une image ancienne non modifiée pour une meilleure stabilité, à vous de voir...

A+
 
Retour
Haut