Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : quelques questions pour les possesseurs de vu+ solo2
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    phillips 42"
    Remerciement / J'aime

quelques questions pour les possesseurs de vu+ solo2

Bonjour,
    Je possède une DM800 premier modèle depuis pas mal d'années et j'aimerais la remplacer par une vu+ solo2
    J'ai quelques questions :
    - Est ce que la navigation dans les menus est rapide ? Ma DM800 rame un peu et quand je zappe des fois ça lag
    - mon démo actuel rentre pile sous ma télé et j'aimerais le laisser a la même place. Sachant que la DM800 fait 4cm de hauteur et la vu+ solo2 fait 5 cm, ca risque de ne pas passer. Par contre je vois que le vu+ 2 a des pieds en dessous. Est ce qu'on peut les enlever et dans ce cas, de combien est la hauteur du démodulateur ?
    - ma DM800 ne lit que certains mkv. Est ce que le vu+ solo lit tous les formats (divx, xvid, 264 ...) ?
    - j'ai 3 cartes mais il n'y a "que" 2 slots. Est ce que le vu+ solo2 acceptera mon smargo ? Ou alors il vaut mieux acheter un module ci+ ?
    Bon ben c'est tout :)
    Juste la dernière question si toutes les réponses me conviennent : ou acheter à bon prix en en original ? (pas de clone)
    Merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    partout
    Récepteur
    solo 2
    TV
    toile+ retro proj
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pimseb Voir le message
    Bonjour,
    Je possède une DM800 premier modèle depuis pas mal d'années et j'aimerais la remplacer par une vu+ solo2
    J'ai quelques questions :
    - Est ce que la navigation dans les menus est rapide ? Ma DM800 rame un peu et quand je zappe des fois ça lag
    - mon démo actuel rentre pile sous ma télé et j'aimerais le laisser a la même place. Sachant que la DM800 fait 4cm de hauteur et la vu+ solo2 fait 5 cm, ca risque de ne pas passer. Par contre je vois que le vu+ 2 a des pieds en dessous. Est ce qu'on peut les enlever et dans ce cas, de combien est la hauteur du démodulateur ?

Juste la dernière question si toutes les réponses me conviennent : ou acheter à bon prix en en original ? (pas de clone)
    Merci
    bonjour,

j'ai depuis peu une solo 2, je peux te dire que rapidité et fluidité !!
    pour la hauteur sans les pieds 5 cms !!! donc plus avec pieds... soit 5.7 cms
    les pieds sont en "plastique" je ne sais si on peut les ôter mais certainement ? bon je n'ai pas forcé pour tester au cas où !!!
    je ne sais si on peut mettre des liens mais achat sans souci et rapidité de livraison chez satnet... (a effacer par modérateur si besoin !)

voilà pour ce que je peux répondre ici
    vu + solo 2 avec image vti 6.0
    idem vu + solo Cccam 2.3.0

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

En ce concerne la puissance du Solo² et entre autre la navigation dans les menus, etc (dépend surtout de l'image) tu auras aucun problème !

Pour le gabarit, ça risque d'être juste car il fait 5CM sans les pieds et avec, ça fait 6CM plus ou moins.

Le côté multimédia du Solo² est excellent et tu liras la majorité de tes médias pour ne pas dire tous, en tout cas personne ne s'en plaint (même chose que DUO²)

Pour le smargo, ça dépend de l'image et des ses drivers, je sais que l'image VTI dispose de ces drivers...pour les autres je sais pas (faudra essayer) !

Si tu es en région parisienne, préfère satnet pour une remise en main propre sinon regarde ici, c'est le moins cher.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    phillips 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos réponses
    Est ce que le vu+ solo 2 lit les streams mms ?
    Et est ce qu'on peut ajouter des bouquets iptv directement dans les favoris sans avoir à passer par un plugin ?

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pimseb Voir le message
    Merci pour vos réponses
    Est ce que le vu+ solo 2 lit les streams mms ?
    Et est ce qu'on peut ajouter des bouquets iptv directement dans les favoris sans avoir à passer par un plugin ?

Oui et ça dépend de l'image et des plugins installés qui permettent cela !

Au pire, ça nécessitera l'installation d'un plugin.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    slt je l'ai acheter ici http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=96

très sérieux et rapidité d'expédition a+