Question au sujet du VU+ Duo

FR3D0

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/11
Messages
65
Salut à tous.
Je vais surement acheté un vu+ duo. Par contre je me pose pas mal de question.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir T N T S A T sans carte, et sans Card Shar... . En faite mes parents ont un Strong SRT 6410, avec carte T N T S A T, mais bon je pourrai pas leur la prendre, sinon ils auront plus la télé. :g:g
Dans un avenir proche, je compte prendre un abo OFF à canal + / sat, j'aimerai savoir si y'a moyen d'avoir la HD, et aussi si dans un avenir un peu plus lointain avec surement le passage à un nouveau cryptage, le VU+ duo sera toujours compatible?
Et puis j'aimerai savoir si en ne partageant rien, on peut avoir accès à différent bouquet en card shar...?

THX ;)
 
Salut à toi.
TNTSAT sans carte et sans CS, par sat tu ne pourras rien avoir. Par contre, si tu es dans la zone de diffusion de la TNT terrestre, donc si tu es en France, tu peux la recevoir avec ton VU+DUO. Il suffit d'ajouter une clé USB TNT. Si comme je crois le comprendre tu commandes le démo chez ielektonics en Espagne, tu peux y trouver un clé USB compatible, la wintv ministick de Hauppauge.
Si tu choisis cette solution, il faudra reflasher ton démo avec une image particulière, la Black Hole. A ta disposition si tu veux aller plus loin.
 
Retour
Haut