question :Connection à un réseau de camping

speedy-fix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/3/09
Messages
68
Bonjour à tous,

Je me trouve face à une question existentiel, En effet j'ai un camping car et je prends ma Vu avec moi. j'ai une clé wifi 300Mbps de chez VU+. Via la réception du camping je reçois un code à encoder dans une fenêtre de mon internet explorer pour connecter mon PC à l'internet du camping via le wifi du PC. je sais recevoir un deuxième code pour activer ma VU mais je ne sais pas comment faire. lorsque je fais la procédure de connexion via WLAN le réseau est bien détecte mais je ne sais pas connecter la vu+. pour info je sais très bien connecter une vu+ à un reseau wifi avec privé avec cle wep ou wpa. ici c'est différent .
Merci de votre aide.
 
tu veut la connecter a un réseau publique? avec id et mot de passe?
 
Oui et non Oui c'est un reseau puplique et non il n'ya pas de id seulement un mot de passe que tu introduit normalement lors de l'ouverture de ta fenetre explorer sur ton ordi . sauf qu'ici pas possible d'utiliser une fenetre IE actuellement je fais via partage de connection sur le PC ce qui m'oblige d'avoir le PC allumé
 
Oui et non Oui c'est un reseau puplique et non il n'ya pas de id seulement un mot de passe que tu introduit normalement lors de l'ouverture de ta fenetre explorer sur ton ordi . sauf qu'ici pas possible d'utiliser une fenetre IE actuellement je fais via partage de connection sur le PC ce qui m'oblige d'avoir le PC allumé
tu à besoin d'un cable réseau entre le pc et le vuplus
se connecter au réseau publique depuis le pc
et suivre le tuto
Config HotSpot - Coté PC (1280x720).jpg
 
Merci de ton tuto qui est tres bien(juste rajouter un cable rj45 croisé) fait mais comme tu peux lire mon message cela est déja fait. mais merci quand meme
 
Retour
Haut