[Résolu] Question sur vu+ solo pro

pierrot71

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/14
Messages
10
Bonjour à tous .
Je me présente , Pierrot71 , je suis inscrit depuis peu sur votre forum .
J'aurais une question à poser ,
je possède depuis peu une vu+solo pro dvb S2 HD PVR, comme il n'y a que la common interface d'installée ,
j'ai voulu mettre une cam style 2.2.1 comme sur ma dm500S. Le problème c'est que le démodulateur m'indique qu'il
faut le flash v.2.0.7 pour pouvoir le faire .Je suis allé chercher le flash sur le site recommandé par le constructeur,
et rien ne change. Le seul point que j'ai trouvé dans mes recherches , c'est qu'il manque à chaque fois le fichier "boot"
dans les dossiers téléchargés.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème?
D'avance merci .

Pierrot71.
 
Salut Piet

Voilà, mon collègue me dit qu'il serait bien de connaitre la sim qui est dedans, pour éviter les conneries, mail il a déjà une idée de flash en tête... j'en saurai plus demain.

Regarde si tu peux me renseigner la sim, fait aussi une photo de ton démo pour que je lui montre et envoie là moi par mail, maintenant si c'est tip top la photo du site constructeur laisse tombé on a vu

je t'en dis plus demain

a+++++++++++++++++

Bonne soirée

Casey
 
ok merci pour l'info , j'avance aussi tout doucement dans mes recherches . Pour ce qui est des images c'est ok . j'ai installé une image openpli 3.0 pour voir si elle démarrait à la place de la blackhole et c'est ok . Maintenant je cherche pour installer une cam.
à plus .

- - - Mise à jour - - -

Voilà , pour ceux qui sont dans le même cas , j'ai réinstallé une image blackhole 2.0.7 du site vuplushd et tout c'est bien passé. Pour ce qui est de la cam , impossible de passer par réseau et software. J'ai mis le fichier IPK sur la clé usb et je l'ai mis dans le port usb du vu+. L'installation est réussie, mais quand je veux démarrer la cam il met un panneau : veuillez installer l'image flash 2.0.7.
Je ne comprends pas car c'est l'image qui est installée.
 
bonjour pierrot.
j'ai eu le problème que toi,a l'origine il y avait l'image bh207.1,et impossible d'activer la cam cccam apres j'ai installé l'image 207 mais que des plantage avec cette image,donc j'ai pris le risque d'installer une image ferrari pris sur le centre de téléchargement et ça fonctionne nikel. voici le lien pour info http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=443
 
Merci gillesduch , je vais essayer et je laisserai des nouvelles .

- - - Mise à jour - - -

Impeccable encore merci tout fonctionne.
 
ok pierrot on possède je pense le même model,sur le capot il y a une étiquette qui informe qu'il faut flasher avec les images uniquement de ce site http://www.vuplushd.net,mais j'ai essayer, il un beug dans toutes ces images.
 
Retour
Haut