Questions sur Black Hole

Zephyr

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/12
Messages
27
Bonjour à tous,

Questions: J'ai une sauvegarde Personal Backup BH 1.7.7. J'aimerais la remettre sur ma Vu+Duo, marchera t'elle sans autre réglage. Ou alors y a encore des réglages à faire (chercher oscam, cccam ou ému etc... car je sais pas faire.
Je pourrai bien sur installer 1.7.8 avec une USB par la façade mais il n' y a pas de Tuto qui explique la suite , ce qu'il faut faire pas à pas. Comment installer Gbox, CCCAM, OSCAM, le minimum quoi pour faire marcher le Vu+duo
Existe t-il une âme charitable pour décrire les tâches à effectuer pas à pas après installation par usb?
Actuellement j'ai 3 paraboles pour Astra, Nilsat et hotbird. Je regarde les chaines de la TNT via un ému.
Souhait
: Pouvoir installer une autre image seul et connaitre la procédure à suivre.
Je sais utiliser Filezella et dreamboxedit, pour les chaines pas de soucis, j'ai une sauvegarde que je peux mettre avec Dreamboxedit.
Merci de votre aide
 


Comment installer Gbox, CCCAM, OSCAM, le minimum quoi pour faire marcher le Vu+duo
Existe t-il une âme charitable pour décrire les tâches à effectuer pas à pas après installation par usb?
A

Salut,

il te faut installer TSpanel http://dl.free.fr/vgcYP4Xm2 et ensuite tu pourras télécharger cccam, oscam, plugin, picon, etc
Je te conseille d'installer Oscam si tu veux la TNT en emu.
 
Retour
Haut