[Résolu] Questions Vu+ Zero

zeropointe

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/16
Messages
1
Bonjour à tous et merci pour ce superbe forum !

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais j'ai quelques questions :) (je vous rassure, j'ai déjà bien fouillé le forum !)

J'ai reçu ma nouvelle Vu+ Zero, (c'est ma première) je lui ai mis Openpli, et oscam, jusque là, tout va bien !

Si j'ai bien compris, vu que la majorité des chaînes sont en écran noir, pour avoir la tnt hd, il me faut une carte Tntsat, et configurer les fichiers oscam qui vont bien et la clé aes (merci de me confirmer)
J'ai cru aussi comprendre que cela ne fonctionnerai peut-être plus dès janvier 2017 car un changement de carte est prévu ? Faut-il attendre ?

Encore une question, je vois souvent des clines mis à dispo pour ccam, est-ce qu'il existe aussi des clines pour oscam, ou est-ce les même qu'il faut convertir ?

Merci pour vos réponses !
 
Dernière édition par un modérateur:
pour les changements des cartes ça pour les cartes canal sat tnt reste avec la meme carte TNT v5
 
Bonsoir ,

Si j'ai bien compris, vu que la majorité des chaînes sont en écran noir, pour avoir la tnt hd, il me faut une carte Tntsat, et configurer les fichiers oscam qui vont bien et la clé aes (merci de me confirmer)

Soit tu achètes une carte tntsat soit tu rajoutes un serveur gratuit ou payant

J'ai cru aussi comprendre que cela ne fonctionnerai peut-être plus dès janvier 2017 car un changement de carte est prévu ? Faut-il attendre ?

Ça fait 10 ans qu on entend dire que la fin est proche

Encore une question, je vois souvent des clines mis à dispo pour ccam, est-ce qu'il existe aussi des clines pour oscam, ou est-ce les même qu'il faut convertir ?

tuto pour convertir une cline pour l utiliser en oscam :




A+
 
Retour
Haut