qui connais ce demo zgemma star s

Moi je connais, j'en ai un, c'est un original et c'est un super démo, dit moi si tu as besoin de quelque chose si je peux t'aider avec plaisir
 
ok cahut,tu utilises quelle image, est il simple a le flasher?je dois recuperer l'appareil fin de semaine, c' un démo qui a été acheté en Angleterre..
 
Oui, tres simple à flasher, j'utilise openpli 4.0 et c'est en engleterre qe je l'ai acheté moi aussi
 
Ok merci.tu sais comment on installe ts panel sur open pli,car j'ai jamais utilisé cette image,je connais plus blak hole.
 
C'est par telnet, il y a une commande à écrire, mais si tu veux j'ai déjà un backup avec openpli 4.0 une liste de favoris et bien sur TSPANEL
 
salut.je viens de le recuperer, j'ai installer la dernière image open atv,et ça fonctionne très bien.
 
Bonjour,
Excusez moi d'arriver un peu tard mais depuis les problème de Canal j'essaye de voir un demo pas trop cher qui peu tourner.
Je me suis focalisé justement sur le zgemma star s.
Je voudrais savoir si avec les clines cccam je peux les transformer en Oscam ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Moi je connais, j'en ai un, c'est un original et c'est un super démo, dit moi si tu as besoin de quelque chose si je peux t'aider avec plaisir

Salut cahut,
Justement j'aurais besoin de quelques tuyaux !
C'est possible ?
Merci
 
Oui il y a une manipulation pour la conversion en oscam pour le zgemma avec openpli, je l'ai pas encore faite
 
Retour
Haut