"R" rouge

lemonhead

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/8/09
Messages
113
Bonjour,

j'ai remarqué en zappant, dans le bandeau programme, qu'il y a un "R" dans un cercle rouge qui clignote. A quoi cela correspond il ?

merci
 
Salut,

R comme Record = Enregistrement en cours

@+++
 
???bizarre car je n'enregistre pas, je n'ai pas mis de HD, ni configuré mon nmt....
 
Salut,

Je me suis trompé, pour enregistrement en cours, c'est un petit disque dur qui clignote en rouge.
Je pense que pour le "R", il informe qu'il est impossible d'enregistrer car aucun support n'est monté???

@+++
 
jé une question pour vous :a propo du zaping dont l'image black hote on zapon sur liste générale je n’arrive pas a choisir la chene avec les letre sé ta dire con je cherche mcm je devrai appuyé sur m sur la zapéte et choisir mcm o lieux de sa je suit obligé de parcourir toute la liste pour trouvé mcm es_que quelqu’un a une solution merci
 
jé une question pour vous :a propo du zaping dont l'image black hote on zapon sur liste générale je n’arrive pas a choisir la chene avec les letre sé ta dire con je cherche mcm je devrai appuyé sur m sur la zapéte et choisir mcm o lieux de sa je suit obligé de parcourir toute la liste pour trouvé mcm es_que quelqu’un a une solution merci

Salut,

Je n'ai jamais essayé cette méthode je vais tester dès que possible.
Autre solution:
Avec DreamBoxEdit, exporter la liste au format Excel et imprimer cette liste après il ne reste plus qu'a taper le n° de la chaîne.

@+++
 
merci pour ta raiponce mais mon amis jé 4000 chêne donc apar d'avoir un ordit a la place du servo je ne croie pas que je puisse me souvenir des num des chêne
 
merci pour ta raiponce mais mon amis jé 4000 chêne donc apar d'avoir un ordit a la place du servo je ne croie pas que je puisse me souvenir des num des chêne

Salut,

Bien sure, il n'est pas question de ce souvenir du N° de chaque chaîne!
Pour ma part, j'ai fais une liste de favoris ou j'ai mis les chaînes que j'utilise le plus.
J'ai exporté au format Excel, je l'ai imprimée et mise sous pochette plastique.

Voilà c'est tout!

@+++
 
Dernière édition:
Retour
Haut