Reboot a l'alumage vu+duo

J'ai été victime du même problème de reboot bien que ce condo ait été changé 3 mois plus tôt par un pro au mois de juillet (Facture salée de 60 € + les frais de port aller et retour pour un condo à 1 euro).

Comme mon Duo allait avoir 4 ans, j'ai jeté l'éponge et pris un Vu+ Solo2 à la place.

Peut-être vais-je renvoyer mon Duo pour un devis gratuit mais si la facture de la réparation éventuelle est du même niveau, il mettra le Duo à la déchetterie.

Salut,

Soit tu as pas de chance, soit la manipulation a été mal faite ou alors tu as peut-être mis ton DUO dans un endroit du meuble TV trop confiné donc mauvaise évacuation de l'air chaud...

Ou alors c'était tout simplement son heure ou il y a avait un autre problème...c'est difficile à dire !!

Orignal ou clone, si il y a une mauvaise évacuation de l'air chaud, le matériel se détériore plus vite !!

A+
 
C'est un original, l'un des premiers vendus alors que presque personne ne connaissait cette marque.
 
C'est un original, l'un des premiers vendus alors que presque personne ne connaissait cette marque.


Oui beaucoup de modèles orignaux ont été touché par ce problème !

Ce que je voulais dire, c'est que orignal ou clone il faut qu'il soit installé de façon à ce que l'air chaud soit bien évacué et qu'il stagne pas car ça abîme plus vite les composants, c'est tout ce que je voulais dire ! :smile2:

A+
 
Oui c'est un origininal achetter a sa sortie, sa fait plus de 3 ans qu'il est au meme endroit et bien aerer, question manip je n'y a rien fait vus qu'il a commencer a rebooter seul en regardent la tele
su se je veisn d'achetter un vu+solo, j'ai un a
mis qui va regarder eu vu+duo pour lui c'est teut etre une serchauffe et un condensateur griller car l'alim donne encore le hdd tourne et moi je me suis pris une decharge :)
enfin on veras bien mai je vais le referais quand meme
Merci pour vos reponse
bonne journee
 
Bonjour, qui pourrais me faire un JTAG sur mon vu+duo en Belgique si possible? merci
 
Retour
Haut