Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35

Sujet : Reboot a l'alumage vu+duo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jeremygl Voir le message
    le probleme est venus quand j'ai mis le vti v 6.0.2 le deco bloquais part moment, le soir je l'etteint et quand je l'allume le matin il reboot, je suis passer a la v6.0.3 ca pas ete, je suis passer au v5 la quand je feais un scann des chaine il rebootais tous seul, j'ai reussis a scanne, tantot je-'ai etteint le deco car je devais partir quand je sui revenus je l'ai allumer et la il a rebooter

ça ressemble à un problème matériel mais faut en être sûr !!

Si tu as qu'un seul câble branché sur ton DUO, essaie de le brancher sur l'autre tuner.

Si tu as deux câbles, teste chaque tuner un à un.

Sinon voici la dernière image officielle !

il va bientôt y avoir une mise à jour, tu pourras tester les nouvelles images mais je doute que cela règle ton problème !

Il se peut aussi que tu rencontres ce fameux symptôme connu sur les DUO, c'est un condensateur qui coûte quelques centimes à changer et fait repartir le DUO comme si de rien n'était !

Il y avait une discussion dessus dans cette section, si je la retrouve je t'en ferais part mais tu peux rechercher sur google en tapant "vu+ duo capacitor"
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    duo2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Re,

Au temps pour moi, quand j'ai écris je lisais un truc sur le UNO et j'ai pas fait attention !

Mais bon tu pourrais y mettre les formes, il me semble pas avoir tué un membre de ta famille...peace !

Tu as raison, il faut pas tenir compte de mon message, tu as raison...voilà c bon ?

...

- - - Mise à jour - - -

Re,

Oui c'est le boot CFE V 3.0 le dernier en date !

Donc c'est bon !

A+
    excuse moi pour mon expretion met traccass ces cool desole si tu la mal pris je m excuse
  • Répondre en citant Répondre en citant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coubalibre Voir le message
    excuse moi pour mon expretion met traccass ces cool desole si tu la mal pris je m excuse
    Il y a pas mort d'homme, c'est rien !

Mais bon la prochaine fois évite d'être aussi rude, ça arrive de se tromper !

Pour moi c'est clos !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre + Avatar de jeremygl
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour l'info, ici les 2 tuner sont brancher, mai je sais pas si cela viens de la le reboot
    si je remet l'image d'origine je pert tous les peers et je devrais revenir quand meme a l'image vti
    Je sais plus quoi faire
    Vu+ Solo Openpli 4

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    Pour info je sais meme plus faire un scanne des chai,ne sa redemarre seule
    ras le bol je trouve pas
    Vu+ Solo Openpli 4

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour info je sais meme plus faire un scanne des chai,ne sa redemarre seule
    ras le bol je trouve pas
    Salut,

Comme je te l'ai dit, tu as pas cherché du côté de ce problème avec le condensateur même si je doute que cela puisse créer le problème que tu rencontres mais ça coûte rien de chercher...

C'est toi qui voit l'ami, courage !

A+

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    je suis pas electronitioen, de plus maintenant elle ne fonctionne plus, lumierer rouge allumer et je sais plus rien faire, j'ai enlever le hdd en me dsaint qu'il deconnerais ma la j'ai plus rien du tous
    Vu+ Solo Openpli 4

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    je suis pas electronitioen, de plus maintenant elle ne fonctionne plus, lumierer rouge allumer et je sais plus rien faire, j'ai enlever le hdd en me dsaint qu'il deconnerais ma la j'ai plus rien du tous
    Moi non plus je ne le suis pas !!

C'était juste histoire de rechercher des infos sur ton problème, c'est mieux que d'attendre après une solution miracle !

Ahhh voilà...et malheureusement je pense bien que toi aussi tu es victime de ce problème qui touche pas mal de Vu+ DUO. (led rouge)

J'ai regardé sur plusieurs forums la manipulation pour changer le condensateur et ça a pas l'air compliqué.

Certains ont vu repartir leur DUO comme si de rien n'était !!!

Évidemment si tu es vraiment pas à l'aise, tu peux laisser un professionnel faire la manipulation mais avant fait une petite recherche dessus juste pour voir de quoi il s'agit et tu verras que tu es pas le seul.

Après la pièce en question (condensateur) coûte rien du tout et ça t'évitera peut-être de balancer à la poubelle un démo qui fonctionnera encore quelques temps...

Par contre, toujours penser à la ventilation de l'appareil quel qu'il soit...

A+

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    En Belgoique on trouve rien pour la reparation des demo en plus il m'en faut une rapidement, je voudraisq en achetter une c'est comme si c'etait du petrole ici, quand tu voix un qui vend il vend un abo avec , c'est du n'importe quoi
    Belgique pays de merde
    Vu+ Solo Openpli 4

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    lol peut-être pas pays de m**** !

Non mais à mon avis même un réparateur de TV, ça devrait faire l'affaire...juste quelqu'un qui sait bien manipuler le fer à souder.

Parce que si il s'agit bien de ce problème et ça te coûte rien de chercher sur internet pour savoir quoi remplacer et à quel endroit précis, tu auras juste à le montrer au réparateur et il te fera la réparation !

Je suis sûr qu'il y a des membres ici qui ont fait la manipulation...tu peux toujours créer un autre sujet (peut-être pas dans la section Vu+) avec un titre bien clair "Vu+ Duo led rouge et changement codensateur"

Un titre comme ça qui attirera les personnes qui ont eu le problème et l'ont réglés pour certains.

A+

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    ici les technitien si tu a cahette pas chez eux il te bourre des cracs ou essaye de te plumer un max
    Vu+ Solo Openpli 4

DZSatien Habitué Avatar de MOUNA
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    VU+ Ultimo
    TV
    SAMSUNG F8500
    Remerciement / J'aime
    le probleme est venus quand j'ai mis le vti v 6.0.2 le deco bloquais part moment, le soir je l'etteint et quand je l'allume le matin il reboot, je suis passer a la v6.0.3 ca pas ete, je suis passer au v5 la quand je feais un scann des chaine il rebootais tous seul, j'ai reussis a scanne, tantot je-'ai etteint le deco car je devais partir quand je sui revenus je l'ai allumer et la il a rebooter

essaye de metrre une off pour voir http://code.vuplus.com/ mais je pense que tu as un probleme AC
    VU+ duo2 HDD WD 2TB et Ultimo HDD WD 250GB BH 3.0.2 sur Samsung UE46F8500

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    merci mai je sne sais plus rien faire avec l'usb ne fonctionne plus lon plus
    Vu+ Solo Openpli 4

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Vu+ DUO. (led rouge) changer le condensateur C807. J'ai remplacé le C807 avec un condenseur 330UF25V, et il fonctionne bien à nouveau. Condenseur plus soudure 10 euros li prix do Condenseur été de 35 centimes a+Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Condensatore C807 VuDuo.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 144.1 Ko 
ID : 34274Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20130420_092824 (2).jpg 
Affichages : 2 
Taille : 85.1 Ko 
ID : 34275

• J'aimes waawa ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Remerciement / J'aime
    J'ai été victime du même problème de reboot bien que ce condo ait été changé 3 mois plus tôt par un pro au mois de juillet (Facture salée de 60 € + les frais de port aller et retour pour un condo à 1 euro).

Comme mon Duo allait avoir 4 ans, j'ai jeté l'éponge et pris un Vu+ Solo2 à la place.

Peut-être vais-je renvoyer mon Duo pour un devis gratuit mais si la facture de la réparation éventuelle est du même niveau, il mettra le Duo à la déchetterie.

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière