Reboot a l'alumage vu+duo

jeremygl

DZSatien Expert
Inscrit
7/2/10
Messages
869
Bonjour a tous, j'ai un vu+ duo, j'ai l'image vti 6.3 et avant celui ci j'avait l'image vti 6.2, j'ai un soucis, quand j'alume le decodeur il reboot a chaque foi, quelqu'un peut il me dire le pourquoi ou l'info pour que je puisse allumer le decodeur comme normalement
Un grand merci pour votre aide


Autre chose, je regarde un film ou autre il redemarre seul
 
Dernière édition:
salut reflash le sa seras la meilleur solution
sinon mes une mise a jour via la tlc
 
Hello, je viens de la reflasher avec vti6 ca va pas, je viens de la reflasher vti5.1 ca va pas elle reboot toute seule

je fait un scanne pour la liste des chaine et redemarre seul
 
Dernière édition:
Merci Waawa, j'ai reussis a mettre le vti v5 mai le probeleme et quand quand j'etteit le decodeur et quand je l'allume il reboot tous seule
 
Salut,

Il y a d'autres images que VTI, essaie de passer une OpenPLi pour voir ce que ça donne !

Mais vu ce que tu décris, ça ressemble plus à un problème matériel.

Maintenant tu as rien à perdre à essayer le flash avec le câble null modem.

A+
 
jesuis entreint de chercher un nouveau vu+ celui si sa fait au moin 5 ans que je l'ai
 
jesuis entreint de chercher un nouveau vu+ celui si sa fait au moin 5 ans que je l'ai


ça dépend de l'utilisation mais 5 ans c'est un peu juste à mon goût !!

Tu as pas eu de chance !

Tu as rien à perdre à tester un flash via le port RS232.

A+
 
slt
si elle a 5 ans et ta jamais change le boot ces le moment de le faire sa prend 5 segonde
 
slt
si elle a 5 ans et ta jamais change le boot ces le moment de le faire sa prend 5 segonde

Salut,

Il y a pas de mise à jour du boot sur UNO mais le FPGA, j'y avais pas pensé mais je doute que cela résolve le problème.

Après tout on sait jamais !


@jeremygl,

As-tu fait après chaque flash la mise à jour FPGA disponible en ligne ??

A+
 
il a ete mis a jour depuis le temps
qu'enttend tu part FPGA?
j'ai pas sa dans mon vu+duo
 
slt
waawa lis le titre avant de dire n importe quoi duo et uno pas meme chose
jeremygl ne tien pas compte du commentaire de waawa
pour infos tu peut dirre quel boot tu a mit et sa date de sortie
 
Hello coubalibre, pour le boot c'est le bm 750 je pense en decembre 2012 si je me trompe pas :) BOOT LEOADER 3
 
Dernière édition:
slt
waawa lis le titre avant de dire n importe quoi duo et uno pas meme chose
jeremygl ne tien pas compte du commentaire de waawa
pour infos tu peut dirre quel boot tu a mit et sa date de sortie

Re,

Au temps pour moi, quand j'ai écris je lisais un truc sur le UNO et j'ai pas fait attention !

Mais bon tu pourrais y mettre les formes, il me semble pas avoir tué un membre de ta famille...peace !

Tu as raison, il faut pas tenir compte de mon message, tu as raison...voilà c bon ?

...

- - - Mise à jour - - -

Hello coubalibre, pour le boot c'est le bm 750 je pense en decembre 2012 si je me trompe pas :) BOOT LEOADER 3

Re,

Oui c'est le boot CFE V 3.0 le dernier en date !

Donc c'est bon !

A+
 
le probleme est venus quand j'ai mis le vti v 6.0.2 le deco bloquais part moment, le soir je l'etteint et quand je l'allume le matin il reboot, je suis passer a la v6.0.3 ca pas ete, je suis passer au v5 la quand je feais un scann des chaine il rebootais tous seul, j'ai reussis a scanne, tantot je-'ai etteint le deco car je devais partir quand je sui revenus je l'ai allumer et la il a rebooter
 
le probleme est venus quand j'ai mis le vti v 6.0.2 le deco bloquais part moment, le soir je l'etteint et quand je l'allume le matin il reboot, je suis passer a la v6.0.3 ca pas ete, je suis passer au v5 la quand je feais un scann des chaine il rebootais tous seul, j'ai reussis a scanne, tantot je-'ai etteint le deco car je devais partir quand je sui revenus je l'ai allumer et la il a rebooter


ça ressemble à un problème matériel mais faut en être sûr !!

Si tu as qu'un seul câble branché sur ton DUO, essaie de le brancher sur l'autre tuner.

Si tu as deux câbles, teste chaque tuner un à un.

Sinon voici la dernière image officielle !

il va bientôt y avoir une mise à jour, tu pourras tester les nouvelles images mais je doute que cela règle ton problème !

Il se peut aussi que tu rencontres ce fameux symptôme connu sur les DUO, c'est un condensateur qui coûte quelques centimes à changer et fait repartir le DUO comme si de rien n'était !

Il y avait une discussion dessus dans cette section, si je la retrouve je t'en ferais part mais tu peux rechercher sur google en tapant "vu+ duo capacitor"
 
Re,

Au temps pour moi, quand j'ai écris je lisais un truc sur le UNO et j'ai pas fait attention !

Mais bon tu pourrais y mettre les formes, il me semble pas avoir tué un membre de ta famille...peace !

Tu as raison, il faut pas tenir compte de mon message, tu as raison...voilà c bon ?

...

- - - Mise à jour - - -



Re,

Oui c'est le boot CFE V 3.0 le dernier en date !

Donc c'est bon !

A+

excuse moi pour mon expretion met traccass ces cool desole si tu la mal pris je m excuse
 
excuse moi pour mon expretion met traccass ces cool desole si tu la mal pris je m excuse

Il y a pas mort d'homme, c'est rien !

Mais bon la prochaine fois évite d'être aussi rude, ça arrive de se tromper !

Pour moi c'est clos !

A+
 
Merci pour l'info, ici les 2 tuner sont brancher, mai je sais pas si cela viens de la le reboot
si je remet l'image d'origine je pert tous les peers et je devrais revenir quand meme a l'image vti
Je sais plus quoi faire
 
Pour info je sais meme plus faire un scanne des chai,ne sa redemarre seule
ras le bol je trouve pas
 
Pour info je sais meme plus faire un scanne des chai,ne sa redemarre seule
ras le bol je trouve pas

Salut,

Comme je te l'ai dit, tu as pas cherché du côté de ce problème avec le condensateur même si je doute que cela puisse créer le problème que tu rencontres mais ça coûte rien de chercher...

C'est toi qui voit l'ami, courage !

A+
 
je suis pas electronitioen, de plus maintenant elle ne fonctionne plus, lumierer rouge allumer et je sais plus rien faire, j'ai enlever le hdd en me dsaint qu'il deconnerais ma la j'ai plus rien du tous
 
je suis pas electronitioen, de plus maintenant elle ne fonctionne plus, lumierer rouge allumer et je sais plus rien faire, j'ai enlever le hdd en me dsaint qu'il deconnerais ma la j'ai plus rien du tous

Moi non plus je ne le suis pas !! :smile2:

C'était juste histoire de rechercher des infos sur ton problème, c'est mieux que d'attendre après une solution miracle !

Ahhh voilà...et malheureusement je pense bien que toi aussi tu es victime de ce problème qui touche pas mal de Vu+ DUO. (led rouge)

J'ai regardé sur plusieurs forums la manipulation pour changer le condensateur et ça a pas l'air compliqué.

Certains ont vu repartir leur DUO comme si de rien n'était !!!


Évidemment si tu es vraiment pas à l'aise, tu peux laisser un professionnel faire la manipulation mais avant fait une petite recherche dessus juste pour voir de quoi il s'agit et tu verras que tu es pas le seul.

Après la pièce en question (condensateur) coûte rien du tout et ça t'évitera peut-être de balancer à la poubelle un démo qui fonctionnera encore quelques temps...

Par contre, toujours penser à la ventilation de l'appareil quel qu'il soit...

A+
 
En Belgoique on trouve rien pour la reparation des demo en plus il m'en faut une rapidement, je voudraisq en achetter une c'est comme si c'etait du petrole ici, quand tu voix un qui vend il vend un abo avec , c'est du n'importe quoi
Belgique pays de merde
 
lol peut-être pas pays de m**** !

Non mais à mon avis même un réparateur de TV, ça devrait faire l'affaire...juste quelqu'un qui sait bien manipuler le fer à souder.

Parce que si il s'agit bien de ce problème et ça te coûte rien de chercher sur internet pour savoir quoi remplacer et à quel endroit précis, tu auras juste à le montrer au réparateur et il te fera la réparation !

Je suis sûr qu'il y a des membres ici qui ont fait la manipulation...tu peux toujours créer un autre sujet (peut-être pas dans la section Vu+) avec un titre bien clair "Vu+ Duo led rouge et changement codensateur"

Un titre comme ça qui attirera les personnes qui ont eu le problème et l'ont réglés pour certains.

A+
 
ici les technitien si tu a cahette pas chez eux il te bourre des cracs ou essaye de te plumer un max
 
le probleme est venus quand j'ai mis le vti v 6.0.2 le deco bloquais part moment, le soir je l'etteint et quand je l'allume le matin il reboot, je suis passer a la v6.0.3 ca pas ete, je suis passer au v5 la quand je feais un scann des chaine il rebootais tous seul, j'ai reussis a scanne, tantot je-'ai etteint le deco car je devais partir quand je sui revenus je l'ai allumer et la il a rebooter


essaye de metrre une off pour voir http://code.vuplus.com/ mais je pense que tu as un probleme AC
 
merci mai je sne sais plus rien faire avec l'usb ne fonctionne plus lon plus
 
Bonsoir Vu+ DUO. (led rouge) changer le condensateur C807. J'ai remplacé le C807 avec un condenseur 330UF25V, et il fonctionne bien à nouveau. Condenseur plus soudure 10 euros li prix do Condenseur été de 35 centimes a+Condensatore C807 VuDuo.jpgIMG_20130420_092824 (2).jpg
 
J'ai été victime du même problème de reboot bien que ce condo ait été changé 3 mois plus tôt par un pro au mois de juillet (Facture salée de 60 € + les frais de port aller et retour pour un condo à 1 euro).

Comme mon Duo allait avoir 4 ans, j'ai jeté l'éponge et pris un Vu+ Solo2 à la place.

Peut-être vais-je renvoyer mon Duo pour un devis gratuit mais si la facture de la réparation éventuelle est du même niveau, il mettra le Duo à la déchetterie.
 
Retour
Haut