Recherche des Chaines vu+solo2

ghost ride

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/14
Messages
14
Salut voila quand je fais Recherche automatique des chaines et que j´observe je vois les chaine que je cherche Mais apres dans le menu des listes il ne sont pas la ?? j´ai tout essayer mais pas de chance .
et sur mon starsat 2000 hd ace ils sont la ????
si quelqun pourrer m´aider a une solution merci .
 
Salut,

Comme te l'a dit radmau, c'est juste que tu as aucune liste de favoris que tu peux soit télécharger comme celle de Vhannibal (sur le site ou depuis ton image) et la transférer sur ton Vu+.

Soit la faire toi même sur le PC avec DreamboxEdit mais ça risque de prendre un peu de temps.

Sinon le plus simple et de partir sur une liste toute faite et la modifier si besoin sur ton PC.


Pour tes chaînes, elles étaient bien disponibles !

Quand tu as appuyé sur le bouton haut-bas de la télécommande tu devais avoir que des <n/a>. A ce moment il fallait appuyer sur le bouton vert et choisir l'un des satellites que tu as scanné sur la ligne "services".

Pour DreamboxEdit, tu as quelques tutos sur le forum il me semble sinon regarde ce message.

D'ailleurs quelle image que tu utilises ?? Faudrait faire une petite signature avec le matériel que tu utilises, l'image+version, ça sera plus simple pour te répondre et la mettre à jour quand tu changes. :smile2:

A+
 
Dernière édition:
je te remerci du conseil et desoler le manque dans ma signature je changerais tous promis :cl16:
 
Retour
Haut