recherche info pour vu+ solo et wifi usb

fox1974

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/6/10
Messages
108
bonjour, j'ai acheter une clé usb BELKIN F5D7050 et la clé est bien reconnue par le décodeur, il trouve mon réseau et après je fait un test réseau et rien???:fool:

j'ai regarder un tuto mais toujours rien.

Tuto usb wi-fi Vu+ ★​

1/ Eteindre le demo par arriere on/off

2/ Branché sa clé wi-fi puis r'allumé

3/ Menu/parametrer/syteme/wireless LAN Setup ok
la vous devriez voir vortre clé usb pour mon cas (r8712u WLAN adapter "wlan0" ) ok

4/ Scan Wireless AP choisir sa borne wi-fi puis vert

5/ Parametres adaptateur:
Use DEvice: marche
Utiliser DHCP: oui
ESSID: borne que vous aviez choisi
Method: WAP/WAPA2 (pour moi)
KEY: xxxxxxxxxx (key wifi du reseaux utilisé)

6/ Relancer le reseau puis sortir

7/ Allez a Menu/parametrer/syteme/Reseau

8/ se mettre sur Connection WLAN puis vert

9/ rebooter completement votre Demo le wi-fi est maintenant opérationnel



un peu d'aide svp:cl16:
 
salut tout depend de l'image par exemple sur image black hole le plugin wifi et déjà instaler il sufit de l'activer
 
salut je suis sur black hole 2.0.3
une explication pour activer la clé wifi svp
merci pour la réponse.
 
sous bh apuis 2 fois bouton bleu accelerer bh et activer Wireless access point et sauver bouton rouge rebboot si le plugin n'est pas present dans menu plugin en suite reste plus qu'a parametrer ta cle wifi voila un thanks suffit
 
Dernière édition:
salut je suis sur black hole 2.0.3
une explication pour activer la clé wifi svp
merci pour la réponse.

Ta clé wifi est activée et reconnu sinon tu aurais pas eu accès au menu des paramètres Wlan.

Par contre d'après mes tests ça peut se montrer un peu capricieux.

Si ta connexion wifi est chiffrée en WPA2 alors dans les paramètres Wlan du Vu+ mets directement WPA2 et non WPA/WPA2.

Sinon essaie de déscativer DHCP sur le Vu+ et attribue une IP toi même en oubliant pas de renseigner le reste (Netmask, passerelle et aussi nom serveur = DNS FAI)

A part ça, as-tu une clé usb ou HDD externe connecté à ton Vu+ ?

Si tu as un périphérique connecté à l'arrière, il faudra connecté ta clé wifi sur le port de la façade avant. (déjà fait et ça fonctionne que de cette manière)

Tiens nous au courant...

A+
 
Salut à tous, je déterre le sujet car je viens de recevoir mon vu+ zero, je veux configurer ma connexion wifi mais mon mot de passe contient le symbole "%", qui n'est pas proposé dans le clavier sous blackhole 2.1.5, y aurait-il un moyen de pouvoir saisir ce caractère ou alors dois-je changer le mot de passe de ma connexion wifi? j'aimerais ne pas le faire afin de ne pas devoir modifier sur tous mes appareils ensuite...
 
Salut à tous, je déterre le sujet car je viens de recevoir mon vu+ zero, je veux configurer ma connexion wifi mais mon mot de passe contient le symbole "%", qui n'est pas proposé dans le clavier sous blackhole 2.1.5, y aurait-il un moyen de pouvoir saisir ce caractère ou alors dois-je changer le mot de passe de ma connexion wifi? j'aimerais ne pas le faire afin de ne pas devoir modifier sur tous mes appareils ensuite...

Salut,

J'avais moi aussi testé cela en wifi il y a un moment et j'avais aussi ce caractère spécial dans ma clé et malheureusement pas d'autre solution que d'en changer.

Il n'y a pas de possibilité d'installer des CPL ?

A+
 
Salut waawa, j'ai aussi opté pour le changement de mot de passe je n'ai pas trouvé d'autre moyen...
 
bonjour
moi pour que ca marche j'ai bidouiller
et j'ai choisi en HEXA
et ca passe
donc j'ai
marche
oui
ton reseau wifi
wep
HEXA tout venait de la mon probleme
mot de passe wifi
dans ma configuration
 
Retour
Haut