recherche un bon founisseur pour Vu+ Solo2 clone ?

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam
je recherche un bon fournisseur pour acheter une vu+ solo2 sur alibaba ou aliexpress ,mais qui accepte les cartes bancaires et pas w. union
je voudrais si possible un lieu direct merci bon w-e
 
Pareil j'ai pris sur edreamshop aussi livraison rapide et j'a pas eu de soucis avec eux payement sécurisé en plus
 
salut

http://www.fhano.eu/vuplusstore/

j ai commander un vu+solo2 trés serieux

Même si c'est un site sérieux, un poil cher peut être par rapport aux autres sites :cl16: 10€ de plus que e-dreamshhop et 30€ que chez BFsat, de plus pas moyen de connaître le moyen de paiement avant achat et malheureusement "solo 2 stock épuisé" :azmalezoga:
 
Dernière édition:
Salut,

Il me semble à moins d'avoir mal lu ou compris qu'il cherche un bon fournisseur sur alibaba ou aliexpress pour une Vu+ solo 2 clone...oui elles sont apparemment disponibles !!

D'après ce que j'ai vu, en passant par un intermédiaire qui lui, vend à l'unité contrairement aux fabricants qui vendent par 50-100-1000 minimum acceptent que les paiements par w. union.

A mon humble avis il faut attendre un peu pour les voir arriver en masse comme les autres récepteurs !!

Mais surtout attendre les premiers retours pour voir la fiabilité de cette première série.

A+

A+
 
salam a tous
merci pour toutes ses réponses,mais waawa a raison de ma demande faite au dessus ,il est vrai que les clones chinoises sont mieux élaborée
et enfin les prix son intéressants , se qui me gêne un peu avec les démarcheurs c'est d'attendre une réponse alors que sur un site d'achat en peu commandé aussitôt
cela dit, si dans le forum certaine personne ont l'habitude de faire des commandes sur ses deux sites qu'ils nous fassent profiter de leurs contactes merci
 
salam a tous
merci pour toutes ses réponses,mais waawa a raison de ma demande faite au dessus ,il est vrai que les clones chinoises sont mieux élaborée
et enfin les prix son intéressants , se qui me gêne un peu avec les démarcheurs c'est d'attendre une réponse alors que sur un site d'achat en peu commandé aussitôt
cela dit, si dans le forum certaine personne ont l'habitude de faire des commandes sur ses deux sites qu'ils nous fassent profiter de leurs contactes merci
Bonjour

Ou as tu vu que les clones sont de meilleure qualité ou mieux élaborer, peut être la partie logiciel et encore, tu risque d'avoir des soucis avec l'installation de certaines images. Je conçoit qu'ils sont abattables sur les prix mais prendre le risque d'avoir des problèmes pour gagner ne serait ce qu'une 20aine d'euros et de se retrouver avec un produit bon à mettre à la poubelle, très peu pour moi, de plus attention à la garantie.
Enfin chacun fait comme il veut :cl16:
 
Salut a tous !

clone ou pas clone ?

voici ce que je pense !

un ami a un clone vu+ solo depuis 7 mois et aucun soucis qualités d 'image aucun soucis et toujours a jours bref un très bon modèle après chacun et libre de faire ce qu'il veut...............
pour la garantie 1 ans pour la chine et ici Europe deux ans mais chacun et libre de son choix.....

a lire ceci : http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/12/29/article.php?sid=143295&cid=46

ou ici : http://www.dzsat.org/content.php?r=427-test-vu-solo-clone&page=2

et enfin les chinois s 'améliore aussi lol

voici deux lien pour un solo et original :
http://www.aliexpress.com/item/Best...ner-Digital-dvb-s2-HD-Receiver/612538752.html

voici mes questions au fournisseur :

MOI (2013-05-09 23:20:46)
vu + solo accept original firmware images


VENDEUR (2013-05-09 23:21:51)
Yes ,friend .The newest V3.2 version can accept the original images


MOI (2013-05-09 23:22:29)
ok

ou un autre fournisseur : http://www.aliexpress.com/item/ship...Solo-decoder-2013-good-product/740711828.html

voila mon avis sur ce démo cloner lol

ça sera mon prochain démo et je vous dirais ce que j'en pense une fois testes !!
 
Bonjour

Pas de polémique, on sait tous que maintenant beaucoup de produits de grandes marques sont fabriqués aussi en chine (guerre des prix oblige), je dis seulement qu'il faut être prudent sur le choix du fournisseur :cl18:et bien vérifier avant achat si justement la qualité et les garanties sont correctes pour ne pas avoir de surprise ensuite.

@+:fool:
 
salam a tous
merci a toutes les réponses ,moi aussi j'ai lu plusieurs commentaires sur les clones chinoise même dans la presse algérienne, maintenant c'est vrai vous acheté une voiture neuve vous claquer le moteur au bout de 5000km
ça peu arrivée merci encore
 
Salut,

Oui après le débat clone ou pas, même qualité ou pas, rapport-qualité ou pas, chacun voit midi à sa porte et fait selon ses envies et moyens !!
Si ils garantissaient une aussi bonne qualité que l'original ou qui la talonne d'un poil, je serais le premier à en acheter mais le prix ne serait pas le même.

@Karamalou,

Je te conseillerai plutôt d'attendre que les "bêta-testeurs"(cobayes) fassent le premier pas et voir les retours si vraiment tu es décidé de prendre un clone du solo 2...

Je sais pas à combien elle se négocie mais si c'est pour gagner 80-100 €, je te conseille de t'abstenir !

Si on regarde de plus près, pour chaque clone combien d’amélioration(Rev) en fonction des retours...faut pas se leurrer non plus, il ne font pas ça pour faire plaisir à nous autres les amateurs de TV à péage et passionnés de matériel sat.

Mon avis perso...pour avoir testé la dm800 HD clone, les premiers modèles et la dernière Rev. G et bien je peux te dire que la Vu+ solo original qui est l'équivalent torche le clone haut la main et c'est peu dire !!

A+
 
Retour
Haut