Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 44

Sujet : regarder les web tv sur vu+ duo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime

waawa j ai des fichier en text bapasat et orange comment les mettres j ai openpli 3.0 s6000hd

lassang01
    Guest
    Waawa, est la commande opkg update sa sert a rien? j'ai pas encore essaye d installer le plugin dans mon meoboot et je veut savoir si sa marche avant de corrompre l'image.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut lassang01,

ipkg ou opkg, à peu près la même chose...

ça permet d'installer des paquets (ipk entre autre)
    tu trouveras souvent opkg !!

Par contre pour forcer l'installation, il y a une commande spécifique mais c'est pas recommandé !

Moi aussi j'ai testé cela sur VTI meoboot, l'installation en flash je fais jamais ce genre d'acrobatie !!!
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    metter un lien ou fichier ipk enigma2 openpli et pour les autre image iptv sa sera mieux quelle galere on dirait pour avoir les chaine iptv

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    oui c la 2.5 j'ai reinstaller
    et maintenant quand je vais dans plugin j'ai un message qui dit "Des plugins ne sont pas disponible: extentions TSmedia (No module named TSmedia.plugin)" ??

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par golf1998 Voir le message
    metter un lien ou fichier ipk enigma2 openpli et pour les autre image iptv sa sera mieux quelle galere on dirait pour avoir les chaine iptv
    Le lien que j'ai donné à rxx941 vient directement d'un post sur le forum de la team VTI

Citation Envoyé par rxx941 Voir le message
    oui c la 2.5 j'ai reinstaller
    et maintenant quand je vais dans plugin j'ai un message qui dit "Des plugins ne sont pas disponible: extentions TSmedia (No module named TSmedia.plugin)" ??
    si ton image est installé en flash, c'est une très mauvaise idée que de la bidouiller de cette façon !
    Tu vas finir par la planter à petit feu ou d'un coup !
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    ok j'ai fait une remise a jour d'usine puis est re installer tsmedia maintenant ok je le trouve dans plugin
    Il ne me reste plus que a trouver comment ajouter mes propre stream
    erci pour votre aide

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    re moi s est ok plein de chaine en iptv pas mal pluning plus qu a trouver comment les mettre manuelle rtmp rxx si tu trouve coment installet en mp je te file chaine babasat et orange

- - - Mise à jour - - -

sur chaine arabtviptv jscsport1 9 4 marche par contre c est long et pour sortir de la tres tres long voir redemarrer demo par derriere

- - - Mise à jour - - -

merci tspanel marche top rtmp si vous avez le truk pour installet rtmp en texte dedand merci j ai bapa sat grorange sa serait cool

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Je cherche pour ajouter mes stream mais toujours pas trouver et vous?

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    salut j 'ai le même problèmes impossible d 'installes de TSmedia sur blackhole 2.0.2 que ça soit par pc ou par tps !

alors pourquoi il est impossible d 'installer des plugins ipk d 'ou vient le problèmes ?

je cherche comme vous !

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bastia Voir le message
    salut j 'ai le même problèmes impossible d 'installes de TSmedia sur blackhole 2.0.2 que ça soit par pc ou par tps !

alors pourquoi il est impossible d 'installer des plugins ipk d 'ou vient le problèmes ?

je cherche comme vous !

Le "problème" vient du plugin tout simplement !

Si tu vas sur le forum Blackhole, ils déconseillent toute installation de plugins et skins qui ne viennent pas de chez eux, au début je me disais qu'ils étaient hermétiques à tout ce qui était extérieur à eux mais pas du tout !!!

Pour te donner un exemple, j'avais installé TSpanel sur un Vu+ solo avec blackhole 2.0.2 et il était impossible de faire un backup !

Le seul truc que j'avais touché sur l'image, c'était TSpanel !
    Je l'ai supprimé et plus de problème pour faire un backup.

J'ai regardé sur un forum dont je donne l'adresse au début, il faut apparemment installer d'autres fichiers pour que cela soit fonctionnel...moi j'ai constaté un manque de dépendances à l’installation si ça te parle !

Bref, je suis pas allé plus loin pour éviter de planter l'image meoboot !!

Apparemment openpli serait plus souple pour l'utilisation de ce plugin.

A+

• Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    bastia slt met image openpli 3.0 comme moi apres redemarre demo par telecommande moi nikel impossible a installet les lien rtmp ect...

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    c 'est fou q 'avec l 'image blakhole ça marche pas c 'est fou quelqu 'un a une idée pourquoi ?

merci Golf1998

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/bye.gif" border="0" alt="" title="Bye" class="inlineimg" /> coucou bastia sa va merci pour mp poto openpli et vachement plus souple menu tres simple sa doit y faire peut etre

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par golf1998 Voir le message
    bastia slt met image openpli 3.0 comme moi apres redemarre demo par telecommande moi nikel impossible a installet les lien rtmp ect...
    Regarde ici

il faut installer tous les IPK mips32 en dessous de "for oe2.0 images and openpli3.0 may be these packages needed to play stream"

Sinon ça marche pas !!

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière