Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : reinitialiiser son mot de passe ( VU+, cloud Ibox, dreambox ) sous enigma 2
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de pachtz
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo 2 sunray
    TV
    Thomson 46"
    Remerciement / J'aime

reinitialiiser son mot de passe ( VU+, cloud Ibox, dreambox ) sous enigma 2

me je me suis dit que post pourrai aider bon nombre de personnes qui n’ont pas accès à leur mot de passe parce que tout simplement leur fournisseur s'est permis de changer de changer ce dernier.
    NB: Je le fais avec un pc windows 8 lol mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur WIN 7

1- il faut aller dans bibliotheque ( là ou se trouve : ordinateur , mes document, musique , réseau, etc.) ensuite on clique sur réseau pour voir les appareils connectés à son box . Si votre récepteur Linux n'apparait pas cette liste il faut juste rester dans la même fenêtre et faire clic droit pour actualiser.
    2- Dans mon cas, c'est le VUPLUSOLO qui apparait

3- doublic sur le vuplusolo dans mon cas et on clic ensuite sur le dossier de configuration et à partir de la vous avez acces au dossier root comme sur DCC (var, etc et autres).
    4- on clic sur ETC puis on cherche le fichier PASSWD que l'on ouvre avec le bloc-note

5 il ne vous reste plus qu'a supprimé les caractères entre les deux points ex: root:: xxxx:: ( vous l'aurez compris c'est juste les xxxx qu'on supprime et voilà vous aurez plus besoin d'un MP pour connecter le récepteur à DCC

2. Merci radmau, mehdibleu disent merci
    J'aimes radmau, mehdibleu ont aimés

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pachtz Voir le message
    me je me suis dit que post pourrai aider bon nombre de personnes qui n’ont pas accès à leur mot de passe parce que tout simplement leur fournisseur s'est permis de changer de changer ce dernier.
    NB: Je le fais avec un pc windows 8 lol mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur WIN 7

1- il faut aller dans bibliotheque ( là ou se trouve : ordinateur , mes document, musique , réseau, etc.) ensuite on clique sur réseau pour voir les appareils connectés à son box . Si votre récepteur Linux n'apparait pas cette liste il faut juste rester dans la même fenêtre et faire clic droit pour actualiser.
    2- Dans mon cas, c'est le VUPLUSOLO qui apparait

3- doublic sur le vuplusolo dans mon cas et on clic ensuite sur le dossier de configuration et à partir de la vous avez acces au dossier root comme sur DCC (var, etc et autres).
    4- on clic sur ETC puis on cherche le fichier PASSWD que l'on ouvre avec le bloc-note

5 il ne vous reste plus qu'a supprimé les caractères entre les deux points ex: root:: xxxx:: ( vous l'aurez compris c'est juste les xxxx qu'on supprime et voilà vous aurez plus besoin d'un MP pour connecter le récepteur à DCC
    salut
    et voila comment on laisse acess a tout le monde si port ouvert

DZSatien Confirmé Avatar de pachtz
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo 2 sunray
    TV
    Thomson 46"
    Remerciement / J'aime