Réinitialisation mot de passe Vu+

destroyx

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/16
Messages
1
Bonjour/Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter a ma box c'est une vu+ solo2. Je ne connais pas le mot de passe ni l'identifiant. J'a essayé plusieurs choses comme root,dreambox, vuplus,root ou sans rien (mot passe laisser vide ). Ensuite j'ai essayé putty em mode telnet mais il me met une erreur login incorrect. J'ai également utiliser d'autre logiciel. Je ne veux pas flasher la boîte mais savoir mon identifiant et mot passe. Sur filezilla j'ai une erreur qui me dit erreur 530 je crois. Que faire ? Merci
 
Bonsoir
As tu tspanel dessus? si oui tu peux changer le mot de passe avec un outil dans tools-2
Sinon, dans menu, Setup, Software management, extention systeme, ajoute alors l’extension Password reset
Utilise par la suite cette extension (bouton vert) pour réinitialiser ton mot de passe
A+
Amine
 
Bonjour, c'est où exactement dans tspannel pour changer son mot de passe sur vu zero ? car je suis embeté cdlt.
 
Salut,

Vous êtes pas doués pour certains... C'est comme avoir une armoire et ne jamais ouvrir les tiroirs. Je n'ose imaginer vos PC.


Tspanel > Tools > Password Reset
 
Salut,

Vous êtes pas doués pour certains... C'est comme avoir une armoire et ne jamais ouvrir les tiroirs. Je n'ose imaginer vos PC.


Tspanel > Tools > Password Reset

Merci c'est fait
Ca va pas aussi sur Putty
 
Dernière édition:
Retour
Haut