Remettre a zéro Vu+Duo

bemoz

DZSatien Passionné
Inscrit
6/8/10
Messages
294
Bonsoir a tous, je voudrais remettre a zéro mon Vu+Duo mais vraiment tous enlever comme a l'usine, j'ai déjà une fois essayer de remettre en état usine dans le menu, mais rien a changer, alors si une personne pouvez me donner la procédure.

Merci.
 
Merci a vous tous pour vos réponses, oui je veut remettre une nouvelles image, mais le jour ou j'ai reflacher avec la VTI 6.0.8 a chaque fois que je veut installer un pluning ça me dit que la mémoire et pleine, c'est pourquoi je veut reflacher pour vider toute la mémoire et avoir une installation propre.
 
Désolé pour le réponse tardive, je me suis absenter pour des raison professionnel, non je veut remettre la VTI 6.0.8, mais en effaçant tous ce que j'ai dans la vu+ pour refaire une installation propre, et savoir la procédure pour tous effacer et réinstaller.
 
Désolé pour le réponse tardive, je me suis absenter pour des raison professionnel, non je veut remettre la VTI 6.0.8, mais en effaçant tous ce que j'ai dans la vu+ pour refaire une installation propre, et savoir la procédure pour tous effacer et réinstaller.

pk tu te complique la vie, donc flash le avec une VTI 6.0.8 et c tou
 
Dernière édition:
pk tu te complique la vie, donc flash le avec une VTI 6.0.8 et c tou

Merci pour ta réponse, alors en réinstallant tout simplement la VTI j'aurais une installation propre et sa m'effaceras tout se que j'avais auparavant, c'est ce que je veut.
 
Retour
Haut