renouveler liste dreamboxedit

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
Bonjour,
je voulais mettre à jour ma liste de favori avec DreamboxEdit pour ma VU+ Uno, mais j ne vtrouve pas les nouvelles chaines genre BeInsport.
J'ai fait quelques recherches en trouvant qu'il faut mettre un fichir SatcoDX à jour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
 
C est vrai qu'elle est bien cette liste mais je préfère la mienne.
Alors comment puis-je avoir toutes les chaines avec dreamboxedit?
Si quelqu'un sait merci de me répondre vraiment.
 
Ben tu fait un scan complet avec ta dream .

Ensuite tu fait téléchargement rapide ftp avec dreamboxedit et tu les as toutes ;)

plus qua rangé
 
tu peux m expliquer le telechargement rapide ftp stp.
 
outil > option > la tu regle le profil (IP,login mdp.....)

Ensuite fichier telechargement ftp rapide ;)


Tu peut meme gere les picons ;)
 
Merci julien89, tu n'as pas un tuto stp?
Ou puis-je trouver une liste de picon à jour pour astra et hotbird?
 
salut reveur
télécharges TunisiaSat addons Manager, en fouinant un peu tu trouveras une liste de picons à jour...
 
pense bien a les mettre en usb ;) la mémoire de nos dream demo etant assez limité ;)
 
oui desole de la confusion mais de toute facon le rpobleme reste le meme ;)
 
eh bien après plusieurs tentatives d'essai c'est pas aussi simple que vous le dites...
 
Salut et merci pour l'astuce,je vais essaye aussi j'ai pas mal de chaine qui sont plus a jour.
 
c'est quand je vais sur fichier telechargement ftp rapide.
ça m' ouvre mon favori et j'ai vraiment pas envie de le toucher j ai trop galerer a le faire
 
bon je dl un soft de capture vidéo et je te montre ;)
 
chose promise chose faite ;)

aller bonne soirée a tous ;)



Ps: désole pour la qualité de la vidéo je vient juste de voir que c'est execrable ....

j'espere que tu comprendras quand meme ;)
 
Magnifique pour moi julien89.
Vraiment merci c très sympa.
Et c'est pareil pour les picons?
 
pour les picons je ferais une autre video demain si j'ai le temps ;)

@+
bonne soirée
 
Merci sa vas bien me servir ta video.au moin on peut pas dire qu'on comprend pas.tchouss
 
en fait pour les picons c simple il suffit de lui indiquer le dossier ou sont stocker les picons (sur ta dream par exemple ).

le mieux c'est de les mettre en usb dans un dossier "picons" qui est a la racine .

Comme ça tu y acces via partage réseau et donc tu peut le choisir comme répertoire picons.

Tu pourra ensuite éditer ta liste chnager les picons etc .... une fois enregistrer ca se mettra a jour direct sur ta vu.

Sinon tu peut aussi travailler sur un autre répertoire (copie de tes picon par exemple) et une fois que le résultats te convient tu écrase le dossier picons de ta vu par celui a jour ;)

dis moi si tu comprend pas tous je ferais une vidéo .

Mais j'utilise plus les picons donc si tu comprend sans c plus simple lol .

Edit ;)

Vla la tite video avec le lien pour dl les picons a jour (en principe pas test )

http://www.fichier-zip.com/2012/06/24/19-e-astra-20-06-2012-1/19-e-astra-20-06-2012.zip




 
Dernière édition:
clair net et précis.
merci juju tu gère grave :)
 
Retour
Haut