Renseignements vu+duo et Canal+/CanalSat

Burro66

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/3/12
Messages
6
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans le domaine du décodeur et j'espère être prochainement un pocesseur de vu+.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal+/Canalsat 5* avec le cube (équipé de disque interne). En ayant mare de payer la location d'un décodeur lent, qui plante..., je voulais résilier mes deux abonnements pour ensuite prendre un abonnement carte seule C+/CSat (carte 039, si je comprends bien) avec un décodeur vu+duo.

J'ai quelques questions par rapport à ce futur achat:
* La HD fonctionne actuellement uniquement avec une image (par exemple) BlackHole et OSCam
* Puis-je ne pas installer de disque interne et n'utiliser que mes disques sur le NAS avec toutes les fonctions (enregistrement + TimeShift)
* Pour utiliser Oscam, je dois renseigner les aeskeys qu'on trouve sur le net ?
* N'ayant qu'une parabole, les deux tuners travailleront les deux dessus. Je pourrais enregistrer et regarder une autre émission (comme le cube) ?
* La carte seule est vendu avec l'option multi-écran, donc je peux utiliser par exemple un vu+solo pour la chambre en partageant avec oscam du duo vers le solo.
* L'achat du décodeur étant un investissement, est-ce une solution viable sur 3 ans ou canal+ peut changer leur politique et bloquer l'usage de ce genre de décodeur?

Est-ce que j'ai tout compris ???

Merci pour vos réponses et vos éclairsissements :)
 
Salut a toi

Pour le Vu+ duo trés bonne achat( j en ai un depuis 1 an)
la hd fonctionne actuellement avec différente image moi VTI+oscam
dans mon vu un disque dur interne 1 Tera aucun problemes enregistrement et fonction pose direct avec la télécommande
Pour utiliser oscam oui aes du net( pas difficile a trouver) mais les aes je pense uniquement pour tntsat
La pour les 2 Tuners ca se complique cela depend des providers( ex si tu regarde ou enregistre une chaine sur une frequence tu ne peu accéder au autre frequence) le plus simple un changement de tête surtout si tu a plusieurs décodeurs

le partage entre 2 VU est possible sous oscam


merci a tous pour le partage
 
En ce moment il y a l'option multi-écrans + HD offerte, tu peux donc avoir 2 cartes.
 
je n'ai jamais compris les histoires de tête etc...
J'ai une antenne plate comme ci-dessous. Avec le cube, j'ai 1 cable mais avec les deux tuners je pouvais voir et enregistrer n'importe quelle chaine.
Donc, j'espère la même chose avec vu+duo.
Ou j'ai pas compris?
parabole_plate.jpg
 
Salut,

le choix d'un vu+ duo est un très bon choix, le faite que tu as une parabole avec un seul cable, n'est pas un problème, le double turner se reboucle via le fw.

tu peux enregistré et regarder une autre chaine du même Tp, pour canal+ canalsat la plupart des chaines sont sur le même Tp, avec mon vu+ duo j'enregistre

jusqu'a 5 ou 6 chaines canalsat et je regarde un autre en même temps sans aucun problème.

J'ai jamais été deçu par le vu+ duo.


@+
 
Bonsoir

Tu peux allé les yeux......fermé c'est un bon démodulateur.
 
Juste une dernière chose, est-ce que je peux installer une image BlackHole (ou autre) sans disque dur interne ??
Je dispose d'un NAS et je comptais faire tous mes enregistrements vidéos dessus.

Est-ce que l'image s'installe dans une mémoire flash de l'appareil ou sur un disque dur dédié ?
 
Juste une dernière chose, est-ce que je peux installer une image BlackHole (ou autre) sans disque dur interne ??
Je dispose d'un NAS et je comptais faire tous mes enregistrements vidéos dessus.

Est-ce que l'image s'installe dans une mémoire flash de l'appareil ou sur un disque dur dédié ?

Tu peux l'installer sans disque dur interne, soit sur la mémoire flash ou soit sur disque dur externe.
 
Merci pour ta rapidité.

Je suis convaincu, je pense passer le pas assez rapidement.
 
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans le domaine du décodeur et j'espère être prochainement un pocesseur de vu+.
Actuellement, j'ai un abonnement Canal+/Canalsat 5* avec le cube (équipé de disque interne). En ayant mare de payer la location d'un décodeur lent, qui plante..., je voulais résilier mes deux abonnements pour ensuite prendre un abonnement carte seule C+/CSat (carte 039, si je comprends bien) avec un décodeur vu+duo.

J'ai quelques questions par rapport à ce futur achat:
* La HD fonctionne actuellement uniquement avec une image (par exemple) BlackHole et OSCam

la HD fonctionne avec toute les images, tu parle certainement de décrypter la hd, là c'est l'ému qui s'en charge OSCAM pour ton cas et tu peu l'installer sur l'image que tu veux

* Puis-je ne pas installer de disque interne et n'utiliser que mes disques sur le NAS avec toutes les fonctions (enregistrement + TimeShift)

oui sans problème quelques configuration a faire mais le net est bourré de tuto pour ca, tu peu aussi installer ton image (blackhole, vti, etc..) sur clef usb ou mémoire flash


* Pour utiliser Oscam, je dois renseigner les aeskeys qu'on trouve sur le net ?

c'est tout a fait ca

* N'ayant qu'une parabole, les deux tuners travailleront les deux dessus. Je pourrais enregistrer et regarder une autre émission (comme le cube) ?

uniquement si tu enregistre sur le meme transpondeur ou si ta parabole possède une tete double tuner


* La carte seule est vendu avec l'option multi-écran, donc je peux utiliser par exemple un vu+solo pour la chambre en partageant avec oscam du duo vers le solo.

tu peu avec beaucoup de recherche et les bons réglages utiliser une seule carte dans un des vu avoir les chaines sur l'autre vu ou meme le pc (ou meme un autre membres de ta famille via le net) mais comme tu as l'option multi écran pourquoi se casser la tete met simplment la seconde carte dans le second vu


* L'achat du décodeur étant un investissement, est-ce une solution viable sur 3 ans ou canal+ peut changer leur politique et bloquer l'usage de ce genre de décodeur?

s'il pouvais il ne vendrai que des abonnements lier a la location de leur déco maison (ca rendrai le piratage plus difficile en plus du fric de la location) mais légalement et pour une histoire de vente lier (c'est interdit en france) csat ne peu pas t'obliger a prendre son déco sattelite. donc tu es tranquille



Est-ce que j'ai tout compris ???

Merci pour vos réponses et vos éclairsissements :)

ps: désolé pour toutes les fautes j'écrit du phone et on voit rien a l'écran en plus du clavier qui n'est pas pratique
 
Bonjour

J ai une Dm500HD et j aimerais la partager avec un VU+ duo en Cccam
possible ou pas
Merci
 
Dans le sharing, il y a un paramètre que je n'ai pas saisi.
Le décodeur A a une carte locale officielle. Le décodeur B fonctionne grâce à la carte du A.
Est-ce que le décodeur A doit être allumé 24h/24 ? Existe-t-il une pseudo veuille où le vu+ assure oscam ?
 
Oui, c'est le principe du client - serveur.
le serveur A fournit, le client B reçoit. Si A est éteint et que B est est client de B seulement, il ne reçoit rien

Cdt
 
Retour
Haut