Renseignements Vu+ Solo2

Dji_c

DZSatien Curieux
Inscrit
21/8/13
Messages
45
Salut à tous,

Pourrait on me confirmer la possibilité de lire depuis la Vu+ Solo2 des vidéos hébergé sur un NAS via uPnP/DLNA ?

Possédant une carte locale TNTSat que je souhaite mettre dedans, il y aura t'il une configuration à faire ou ce se fera automatiquement ?

Merci d'avance
 
Salut Dji_c,

Alors je te confirme que depuis la vu+ solo2 tu peux lire des vidéos hébergés sur un NAS il suffira pour cela de bien la parametrer en lui indiquant le bon chemin du NAS sur ton réseau.

Pour la carte TNTSat il suffira également de bien configurer l'ému que tu installera (CCcam, oscam ou autres).

A+
 
Merci sensi88
Pour la lecture sur NAS, il y aura besoin d'un pluggin supplémentaire ou c'est natif ?

Par défaut, sans de config CCcam ou autre, on peut recevoir quand meme des chaines en clair ? surtout pour terminer le pointage de la parabole (Visiosat G2 Astra 19,2 et Hotbird 13) ?
 
Dji_c,

Pas besoin de plugin supplémentaire c est natif sur les originaux et selon l image que tu tu aura choisit.

Par défaut, comme tous les recepteurs sat tu accède au chaines en clair et dans les paramètres système tu pourra faire facilement le pointage de ta parabole.
 
Salut à tous,

Pourrait on me confirmer la possibilité de lire depuis la Vu+ Solo2 des vidéos hébergé sur un NAS via uPnP/DLNA ?

Possédant une carte locale TNTSat que je souhaite mettre dedans, il y aura t'il une configuration à faire ou ce se fera automatiquement ?

Merci d'avance


Salut,

Comme l'a dit sensi88 tu pourras sans problème lire tes médias stockés sur ton NAS et même si tu le souhaites enregistrer directement dessus depuis ton Vu+

Il faudra avant faire un montage du NAS sur le Vu+, tu as pas mal de tutos qui traitent de ce sujet, au pire si vraiment tu bloques sur la configuration on t'aidera !

Pour ta carte TNTSAT, il te faudra une version de OScam récente avec les dernières clés AES pour la faire fonctionner dans ton Vu+

A+
 
Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'a me lancer dans l'acquisition d'un Vu+ Solo2
 
Retour
Haut