rentre dans son vu+solo2 a distance

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonsoir je découvre peut a peut mon solo2 ces une bête:yahoo: " la j ai su envoyer de mon pc au demo de la musique ,des photos, video "sur disque dure" et ma question comment puis je a distance d un autre pc accédé sur ce montre de demo !!! merci @+ honorato :cl16:
 
Salut
distance ?
C'est a dire de chez toi ou ailleurs ?
 
salut ailleurs ! pour pouvoir prend " des photos ,de la musique,ou autres , et si possible voir la tv ? chez moi sa marche bien merci a toi @+ ps je ne c est pas si ces possible ?
 
Salut
Avec Android oui mais il faut une connexion 3g nickel.
Pour ce qui est du pc franchement je sais pas
 
Tu as la réponse 4 sujets plus bas : "Accès à distance"
 
bonsoir je découvre peut a peut mon solo2 ces une bête:yahoo: " la j ai su envoyer de mon pc au demo de la musique ,des photos, video "sur disque dure" et ma question comment puis je a distance d un autre pc accédé sur ce montre de demo !!! merci @+ honorato :cl16:

Salut,

Oui tu peux sans le moindre problème !!

De plus avec ton SOLO² tu as le transcoding (si tu as une petite connexion, faible connexion montante) qui te permettra de regarder tes chaînes avec une qualité moyennement passable.

Si tu as une très bonne connexion (fibre) tu pourras les visionner comme à la maison.



Pour cela, il faut dans un premier temps créer ou modifier le mot de passe et en mettre un plus solide.

Pour faire ça, tu te connectes via telnet et tu tapes : passwd

Tu suis les instructions et voilà !



Deuxième chose, configurer openwebif depuis le menu des plugins.

Tu modifies la ligne : Activer authentification HTTP non en la mettant sur oui

Je te conseille aussi fortement de modifier la ligne : port Http 0080 et tu remplaces le port par défaut par un autre de ton choix sauf 21 - 22 - 23 - 8001 - 8002


Ensuite sur ton routeur :

Il faudra ouvrir le port que tu as configurer sur la ligne port Http et aussi ouvrir le port 8001 (port streaming défaut) et le port 8002 (port transcoding)

Évidemment faire pointer ces ports vers l'adresse IP locale du Vu+


Si tu as une adresse IP fixe alors pas besoin de créer un HOST.

Si tu as une adresse IP dynamique alors faudra créer un HOST et le configurer (très simple sur Blackhole)


Si tu as d'autres questions...

A+
 
salut et merci waawa toujours la pour aide les vu+:cl16: des que je peut j essayerai ,merci @+honorato

- - - Mise à jour - - -

re salut waawa j ai bien active et changer le port sur opennebif le passe sur ma vu+ et, sur le routeur je ne vois pas les por"t HTTP" , J ai une adresse *****zopto.org 15000" que j ai ouvert au début de mes échange de cline , et sur le routeur il y a tcp et udp redirections de port , et aussi tcp et udp redirection de plage ports ! ces une free box v5 si tu ses si ces la que je doit ouvrir les ports, 8001, 8002 ?
ps et après comment on fait sur un autre pc a distance pour rentre dans la vu+ :cl18: merci de ton aide@+
 
Retour
Haut