reprendre un film a la dernière lecture sur Duo2, Image BH.

namla

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/15
Messages
58
Bonjour

J'ai un Duo2 sous image BH2.1.7, et je voudrai savoir comment chercher la position de ma dernière lecture, ou plutôt y aller directement pendant le visionnage d'un film. je l'ai fait une fois avec la télécommande par pur hasard, et maintenant je n'arrive plus a le faire, merci de votre aide.
 
Bonjour

J'ai un Duo2 sous image BH2.1.7, et je voudrai savoir comment chercher la position de ma dernière lecture, ou plutôt y aller directement pendant le visionnage d'un film. je l'ai fait une fois avec la télécommande par pur hasard, et maintenant je n'arrive plus a le faire, merci de votre aide.

Bonjour,
Quand tu es dans le lecteur de media bouton menu et tu as les options.
@+
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour la reprise , quand tu lis un film tu fais exit le film s arrete. La normal, pour la reprise tu reouvres le lecteur media et dans la fenetre de droite il y a la liste de lecture, tu vas dessus avec la touche channel + puis OK et la il te demande si tu veux reprendre la lecture ou tu l avais laissée.
@+
 
Bonjour,
Pour la reprise , quand tu lis un film tu fais exit le film s arrete. La normal, pour la reprise tu reouvres le lecteur media et dans la fenetre de droite il y a la liste de lecture, tu vas dessus avec la touche channel + puis OK et la il te demande si tu veux reprendre la lecture ou tu l avais laissée.
@+


Bonjour

J'ai suivi ce que tu m'as dit a la lettre, quant je sélectionne le film pour la reprise de lecture, et quant j'appuie sur Ok, il reprend des le début, il ne me pose aucune question pour reprendre la lecture ou autre.
merci
 
Salut

Pas de problème de mon cote sur vu+ solo2 image bh 2.1.7
Quand je relance une vidéo après une fin de lecture le menu propose toujours de reprendre la lecture a la dernière position :
grab.jpg
 
Retour
Haut