Réseau smb dans XBMC avec Open BH

Non çà à planté à l'arrêt de XBMC pour sortir de l'application...mais je vais tester en mettant l'image en Flash directement çà sera sans doute plus stable....
J'avais déjà essayé VTi mais j'aimais pas le skin de base vraiment moche, dès que j'aurais un peu de temps je regarderais çà de plus près.

Merci Baril et Mac !

Je me suis fais une sauvegarde complète au pire je pourrais retrouver mon BH tel que je l'ai quitté : )
 
Il y a des meilleures skin pour vti que celle de base, moi j'ai change aussi,
 
Oui j'ai remis ma Brush alu de l'époque en y pensant çà serait sympa un topic sur les plus beaux skins E2 HD et un vote sondage pour élire la plus belle !!!

Au final même si elle n'apporte pas d'amélioration significative au niveau du rendu SD de mes films, je la trouve sympa ct'image...j'aime bien la détection du matériel sur port usb, et la multitude de réglages de la qualité vidéo...
Je vais l'utiliser quelques temps pour voir à l'usage.
 
Salut Glitch

Quand ta installer xbmc et fait le partage d'un dossier (films) sur ton HDD, tu aperçois les jaquettes et les résumer des films mais mais quand tu veux lire le film as tu toujours un écran noir?

je pense avoir un soucis similaire
 
Salut,

Non en fait çà marche correctement c'est pas aussi réactif que mon minix mais j'arrive à lire les films de mon nas, j'ai principalement des Mkv.
Ps j'ai l'image VTi
 
ok merci pour ta réponse

Si je comprends bien les .avi sa ne fonctionne pas? seule les .mkv fonctionne?
 
J'ai pas testé mais je penses que çà doit passer aussi...
 
Retour
Haut