Merci Merci:  4
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 39

Sujet : Réseau smb dans XBMC avec Open BH
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Réseau smb dans XBMC avec Open BH

Salut,

J'essaie d'utiliser xbmc sur mon Vu soloSE avec mon nas.
    J’utilise sur d'autres supports le Réseau smb qui permet d'avoir les jaquettes facilement dans xbmc.
    J’arrive bien à voir mon nas et à le configurer sous OBH avec xbmc en smb, j'ai même les jaquettes et descriptif du scrapper, c'est nickel.
    Par contre impossible de visionner un film le lecteur se lance mais rien d'autre pas d'image.
    Sous xbmc la détection réseau qui me permet de lire le fichier est Upnp, là çà marche bien mais pas de jaquettes et de descriptifs c'est une liste quoi c'est nul !

Ça marche aussi très bien avec filebrowser ou Movie Browser pas de soucis j'arrive à tout lire sans problème, mais je trouves ces lecteurs bien moches et moins ergonomiques que Xbmc et aimerais bien pouvoir retrouver les xbmc que j'utilise sur ma minix, sur mes smartphones, sur ma tablette et sur mon PC.

Donc j'attends vos avis et vos solutions pour me permettre d'avoir ses jaquettes et descriptifs dans xbmc ! et me dites pas que vous utilisez pas xbmc !

- - - Mise à jour - - -

Me dites pas que c'est pas vrai ......personne pour m'apporter un début de réponse ???

- - - Mise à jour - - -

je vais finir par croire que personne n'utilise Xbmc !
    Dernière édition par Glitch; 22-08-2015 à 20:15
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Slt glitch j avais le mm souci que toi
    As tu parametre ton nas sur xbmc ou ds le menu general ?
    Il faut le parametrer ds le menu enigma2 racine/ nom du nas
    Et ca devrait marcher

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut

Merci enfin une reponse.
    J'ai ajouté le répertoire des films de mon nas via l'interface xbmc en sélectionnant ajouter fichier / reseau smb windows
    Là xbmc trouve bien les films et télécharge les jaquettes et descriptif c'est parfait sauf que quand je lance une lecture le lecteur se lance mais pas d'image.
    Je dois faire le choix ajouter Fichier / Upnp pour pouvoir voir et lire les films mais là pas de jaquettes ni de descriptifs c'est une liste et j'ai un peu plus de 400 films je te laisse imaginer la galère pour trouver celui que tu veux regarder dans la liste.

Je ne vois pas de quelle partie tu parle dans eigma2 racine ?
    Tu peux me donner plus de détails et la manip exacte à faire stp ?
    Dernière édition par Glitch; 24-08-2015 à 09:27
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    peut-être essayer avec une autre image que black hole Glitch? Xbmc pour enigma 2 n'as certainement pas la même qualitée, rapiditée et stabilitée que les versions pour autres platforms.
    Je me demande si tu ne dois pas créer un fichier "movies" dans DCC sous /media/hdd et mêtre des films dans ce fichier pour visioner tes films
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non çà marche bien en Upnp c'est juste que smb permet d'avoir ces jaquettes qui rendent le truc vraiment sympa.
    Je peux faire des montages réseau de toutes sortent avec le Vu mais seul Smb me semble proposer les jaquettes dans xbmc et déplacer les films alors qu'ils sont dans un nas rendrait inutile le fait d'en avoir un..
    Dernière édition par Glitch; 24-08-2015 à 17:01

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    temps mieux que cela marche à part les jaquettes, bonne amusement quand même
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Non je suis dégouté j'aime pas la vu liste ! gageons que la team BH et Kodi nous corrigent çà pour nous faire une version 100% oprérationnelle sans se lecteur média pourri...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    j'espère que oui, mais cela va prendre du temps pour avoir une version 100% fiable de kodi intégré dans l'image. Déjà il y a beaucoup de bugs dans le plugin kodi pour enigma 2 et même ts media foire de temps en temps. Mais vu reste un bon choix en général.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est vrai que j'ai aussi constaté de jolis écran vert avec le mediaplayer comme pour xbmc, c'est pas encore çà mais çà rendrait tellement service qu'il est impossible qu'il n'y ai pas des mises à jour pour corriger ces bugs.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    pour kodi pour enigma 2 non intégré dans l'image il y a des updates, donc je suppose qu'il vont en faire pour bh/vti intégré dans leur images pour les modèle vu compatible, mais je pense uniquement quand ils font un upgrade de l'image en général (nouvelle version). Moi je préfère te média, même si il y a aussi quelques bugs et que l'apli pourrais tourner plus vite pour ouvrir les addons, les upgrades ce font plus vite. Kodi c'est pour ma tablette android et mon PC windows, la c'est supère, l'avantage si un appareil tombe en panne il reste des alternatives. Cela ne peu que s'améliorer dans le futur (idem pour iptv). Pour Android ixbmet pc,l y a des versions adaptée de Kodi/xbmc, par example tvmc et autres avec plusieurs addons populaires déjà intégré (navi x, genesis, Phoenix,...). pour enigma 2 c'est limité, qui sais avec enigma 3 dans le future...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt glitch, de retour de vacances sans internet
    tu peux ajouter ton nas dans le menu openblackhole (montage reseau etc..) une fois qu il est reconnu tu vas sur xbmc video , add a source racine/mnt/net/lenom de ton nas
    tu reviens au menu video , scan content , menu et reviens sur le menu video , ton nas et normalement t as les jaquettes de tes films ( a faire avec l appli xbmc remote sur android )
    dis moi si ca marche pr toi moi je suis sous blackhole mais c est la mm image a peu pres
    sinon je viens de voir que grace a xbmc installé on pouvait acceder au vu+ à partir d une box android ( video, add a source , montage tuxbox , ip de la vu+ , nom d utilisateur et mot de passe
    à deconseiller pr ceux qui ont des connexions lentes

12. Merci Glitch disent merci
    J'aimes Glitch, radmau ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par trabant Voir le message
    slt glitch, de retour de vacances sans internet
    tu peux ajouter ton nas dans le menu openblackhole (montage reseau etc..) une fois qu il est reconnu tu vas sur xbmc video , add a source racine/mnt/net/lenom de ton nas
    tu reviens au menu video , scan content , menu et reviens sur le menu video , ton nas et normalement t as les jaquettes de tes films ( a faire avec l appli xbmc remote sur android )
    dis moi si ca marche pr toi moi je suis sous blackhole mais c est la mm image a peu pres
    sinon je viens de voir que grace a xbmc installé on pouvait acceder au vu+ à partir d une box android ( video, add a source , montage tuxbox , ip de la vu+ , nom d utilisateur et mot de passe
    à deconseiller pr ceux qui ont des connexions lentes

Il est vraiment ! Il est vraiment ! il est vraiment ! PHÉNOMÉNAL !!!!!! LA lala lère la lala lère !

Pinaise ! la vache depuis le temps que je me triture les méninges pour trouver une solution !!!

çà MAAAAAARRRRRRRCHHHHHEEEEEEEE !!!

C'est SIPIR !

Juste encore un truc c'est que je trouve la résolution pas terrible en comparaison à celle de ma box pour les films Non HD est ce qu'il y a moyen d'améliorer çà ! j'ai activé autoresolution dans BH sans faire de modif spécifiques, il y a quelque chose que je pourrais faire à ce niveau ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    non à part l autoresolution sur bh ou oph , t as le plugin video enhancement qui te permet de regler au plus pres

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ok tu le trouves où ce plugin ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt normalement tu l as ds la liste des plugins

sinon http://forums.openpli.org/topic/1293...e-addons-menu/