[Résolu] Reshare emu atlas sur cccam2.3.0-OSEmu

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
Hello
j´utlise cccam-OSEmu , et je voulais ajouter l'ému du atlas 200
quand me met ip port etc.. Ça marche pas
pourtemps sur un autre cccam style 2.1.4 pas de souci
il y a peux être un technique sur la version wawa emu ??

sinon ont peux active une carte officiel sur cette version cccam-OSEmu ?
 
Dernière édition:
Salut,

Si tu as déjà l'emu TNTSAT, SSR-SRG et ORF avec CCcam2.3.0-OSEmu, pourquoi vouloir ajouter celui présent sur ton Atlas ?

Quoi qu'il en soit, tu ferais mieux d'utiliser le couple OScam-OSEmu pour faire ça ou encore plus simple, utiliser oscam et partager l'emu de L' Atlas sur ton Vu+.

Pour la configuration, tu la trouveras soit dans la section Atlas ou Entraide OScam.

A+

Une fois ton problème résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
Dernière édition:
ça marche pas les versions de atlas sont bloquer contre le Sharing pare quel dérange certain........................................
 
ça marche pas les versions de atlas sont bloquer contre le Sharing pare quel dérange certain........................................
Vous dire n'importe quoi!
le reshare marche sur atlas, je le fait sur cccam 1,4,2
mais l'ému TNT et chaîne suisse
c'est juste que je fait la même chose sur la version cccam-osemu, mais ça marche pas
donc soit la sytaxe sur cette version n'es pas
R: 192.ip.atlas port user pass

j´aime pas trop oscam, y'a trop de ligne de commande a faire
cccam juste a ajouter les cline
 
Vous dire n'importe quoi!
le reshare marche sur atlas, je le fait sur cccam 1,4,2
mais l'ému TNT et chaîne suisse
c'est juste que je fait la même chose sur la version cccam-osemu, mais ça marche pas
donc soit la sytaxe sur cette version n'es pas
R: 192.ip.atlas port user pass

j´aime pas trop oscam, y'a trop de ligne de commande a faire
cccam juste a ajouter les cline


Salut,

LoL du calme scarfays...

En fait je comprends pas trop le but de la manœuvre, si le partage de l'emu depuis ton Atlas vers ton Vu+ fonctionne, laisse tel quel.

Si tu préfères les utiliser indépendamment alors oui le couple CCcam2.3.0-OSEmu est valable aussi sans obligation d'être connecté à ton Atlas.

En ce qui concerne CCcam2.3.0 et le radegast, ça devrait fonctionner normalement. Il te faudrait le retour d'autres utilisateurs dans le même cas de toi pour confirmer ou infirmer cela.

Mais encore une fois, que veux-tu faire exactement ?

A+
 
Retour
Haut