Saccades lors de la lecture de medias sur un NAS depuis un Vu+ solo

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Salut à tous

J'ai une VU+ solo et quand je lance un film stoker sur mon serveur NAS par la VU+solo, la lecture de certain film ne se fait pas très bien, il y a des ralentissements sur l'image, blocage...
Est ce que ça ne viendrai pas de certain codecs manquant?
Comment faire pour installer d'autre codec sur la VU+solo?

Merci
 
salu non je ne pense pas que cela vienne d'un codec manquant puisque tu peux voir l'image
moi je pencherai plus pour la mise en cache qu'il faut augmenter
 
d'accord, comment je peux faire ça?
 
Salut,

Tu constates cela sur les mêmes médias ou alors c'est aléatoire ?

Parfois certains médias peuvent poser problèmes mais globalement, ça se passe bien.

peut-être quelques Mo de swap...

A+
 
C'est aléatoire, c'est surtout sur les films mkv en HD, les gros fichiers, après les films qui passent sur C+ etc que j'enregistre fonctionne très bien eux...

C'est quoi uelques Mo de swap...?
 
C'est aléatoire, c'est surtout sur les films mkv en HD, les gros fichiers, après les films qui passent sur C+ etc que j'enregistre fonctionne très bien eux...

C'est quoi uelques Mo de swap...?

Si ton demo est connecte en wifi, c'est surement ca, j'avai le meme pb et tout de la taille de ton fichier video, en cable quelque soit la taille ca devrait passer, en wifi tout depend mais pour des fichiers depassant les 2 3 go ca bug.

et sinon j'aimerais bien savoir cmt faire pr augmenter le cache et cette histoire de swapp?
 
Retour
Haut