salam,probleme de connexion wifi vu duo

ALI12

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/08
Messages
106
bonsoir,j ais un problème pour configurer ma connexion vu duo avec clef wifi d-link dwl-g122
la clés est très bien reconnu par le vu duo ,mais sa va se connecter sur une borne autre que ma connexion wifi ,une borne hot spot merci a vous a qui pourra m aider a+
ps:vu duo avec disque dure 1to cles wifi d-link g122 mon fournisseur net est sfr et une vu duo de 4 jour:cl21:
 
il faut scanner les reseaux dans tes reglages choisir ton reseau rentrer ta clé et pense bien a sauvegarder
 
en plus ca manque d information ton histoire kel image tu utilise par exemple
 
salam zinc merci de ta réponse ,je suis novice ,je maitrise pas tous ,je dois avoir BlackHole-1.4.5,sinon j ais fait tous sa mais sa va toujours sur une borne wifi ,je vais par finir par la voir a+
 
bonjour tu vas sur ta box sfr tu tape 192.168.1.1/ tu arrive sur ta passerelle tu as wifi , tu rentre tes parametre regarte sur ta box tu as un numero sous celle si c'est celui la que tu rentre,n'oubli pas d'appuiller surle bouton vert,tu vas sur configuration Activation borne WiFi,SSID,Diffusion du SSID,Canal,Mode radio,les 3 onglet doive etre en vert,ensuite tu vas sur réseaux,dyndns Activation DynDNS , Service ,Nom d'utilisateur ,Mot de passe ,Nom de domaine ,tu fait activer,dans nat tu active ton port en lui redonnant la direction du demadulateur, ta case doit se trouver sur - voila
dit nous si tu as reussis a t'en sortir,bonne journée.
 
salam et merci de ton aide ,je n ais pas réussie en wifi donc j ais essayer en cpl qui a fonctionner direct donc résolut pour connecter ma vu duo
ps: D-link DHP-302 - Adaptateur CPL

pour une personne galère de connexion
 
bonjour je suis content que tu es reusis,c'est vrai que c'est une solution le cpl,je le prefaire au wifi, je te souhaite une bonne journée.
 
Retour
Haut