Sauvegarde de toute mon installation

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonsoir je suis novice en la matière:

je voudrais faire une sauvegarde de toute mon installation sur mon solo2 clone (image + liste chaine + icons etc...) comment je dois procéder s'il vous plait...?

merci d'avance

jai une image Vti vusolo2 clone et je fonctionne avec cccam 2.1.4
 
Bonsoir je suis novice en la matière:

je voudrais faire une sauvegarde de toute mon installation sur mon solo2 clone (image + liste chaine + icons etc...) comment je dois procéder s'il vous plait...?

merci d'avance

jai une image Vti vusolo2 clone et je fonctionne avec cccam 2.1.4

si tu a deja un HDD ou une cle USB initialiser ( reconu par ton demo )

avec touche bleu > vti software tools > vti Backup suite tu sélectionne ce que tu veux sauvegarder
 
c'estt tout?juste a mettre une clé usb vierge...et tout faire depuis le menu du solo2...Pas de fichier a telecharger sur la clé avant de mettre la clé...?
 
c'estt tout?juste a mettre une clé usb vierge...et tout faire depuis le menu du solo2...Pas de fichier a telecharger sur la clé avant de mettre la clé...?

oui tout simplement ;)
bien initialiser et monter la cle usb
tu pourra faire un backup complet ou bien juste faire une sauvegarder des paramétrés personnel réglages, soft, liste des favoris, etc.
 
ca veut dire quoi monter la clé et bien initialiser,?

- - - Mise à jour - - -

ca veut dire quoi monter la clé et bien initialiser,?
Bonjour impossible de sauvegarder car j'ai un message qui me met:
allez voir l'image jointe pour voir le message qu'il me met

- - - Mise à jour - - -

Que dois je faire ?
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    49.8 KB · Affichages: 5
Bonjour impossible de sauvegarder car j'ai un message qui me met:
allez voir l'image jointe pour voir le message qu'il me met[/QUOTE]


si ta bien initialiser et monter ta cle usb avec les outils system vti

panneau VTI.jpg

pour ça