serveur gratuit sur vu+ solo ?

nouni34090

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/14
Messages
18
bonjour tout le monde es possible de faire marcher les serveurs gratuit sur un vu+ solo car j ai des chaines qui freeze surtout en HD

MERCI A TOUS
 
bonjour tout le monde es possible de faire marcher les serveurs gratuit sur un vu+ solo car j ai des chaines qui freeze surtout en HD

MERCI A TOUS

salut
Oui tu peux ajouter des serveurs gratuit sur ton Vu+ que tu trouvera sur la section "serveur cccam free"
 
merci pour ta reponse . di voir me conseille tu de garder mon vu+ solo ou d acheter un atlas hd 200 car j ai beaucoup de soucis avec mon vu+ solo au niveau des chaines HD
 
merci pour ta reponse . di voir me conseille tu de garder mon vu+ solo ou d acheter un atlas hd 200 car j ai beaucoup de soucis avec mon vu+ solo au niveau des chaines HD

le Vu+ solo est un bon produit si ca marche mal pour les HD cela veut dire que tu a un mauvais serveur ou alor une mauvaise configuration ( exemple le prio )
 
le probleme c est que je suis debutant et je n ai pas acces au serveur c est un collegue qui me le fait partager donc je demande qu a apprendre pour regler se probleme ou alors basculer sur d autre serveur car sa devient invivable et mon collegue me dit que son serveur fonctionne parfaitement alors que malheureusement j ai enormément de freeze voir certaines chaines qui marche plus du jour au lendemain que faire ?
 
Normalement ça doit marcher sans probleme, mais tu dois voir en priorité ton cccam.prio
 
merci mais que doit je verifier dans ce fichier cccam.prio ? j arrive y acceder mais que faut il verifier dedans ?

merci
 
Retour
Haut