[Résolu] Skin HDGLASSE

  • Auteur de la discussion crandor
  • Date de début
C

crandor

Bonjour

Est ce que quelqu'un a testé ce skin avec les nouvelles images Black Hole. Il est telechargeable du TS Panel, mais rends l'image instable. en plus impossible de telecharger les icones et autres du menu HD Glass , un message genre ftp inaccessible (le ftp de Hd glass).

A noter qu'il fonctionnait assez bien avec les images OE1.6 (en modifiant le Skin selector), là avec la 2.05 et Enigma 0E2.0 pas moyen.

Merci de votre aide
 
Salut,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour ça !

La team BlackHole d'ailleurs déconseille TOUS les skins qui n'ont pas été développés pour BlackHole, à toi de voir !!

Il y a des skins pas mal du tout chez BlackHole même si c'est pas united colors of benetton, c'est une question de goût.

Tu as l'image VTI sinon qui à un skin assez coloré installé par défaut ou alors avec le skin My Metrix à installer.

A+
 
Bonjour

Oui je pense que tu as raison, faut se faire une raison , le HD Glass devient de toute façon de plus en plus lourd, ce qui m'interessait dans ce skin, ça n'est pas les couleurs, mais plutot le tas d'information parametrable qu'on avit sur un simple apui OK.

je l'ai eliminé etant qu'il destabilise grave l'image.
 
Salut,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour ça !

La team BlackHole d'ailleurs déconseille TOUS les skins qui n'ont pas été développés pour BlackHole, à toi de voir !!

Il y a des skins pas mal du tout chez BlackHole même si c'est pas united colors of benetton, c'est une question de goût.

Tu as l'image VTI sinon qui à un skin assez coloré installé par défaut ou alors avec le skin My Metrix à installer.

A+

slt je m'interresse au changement de skin, pour le moment j'ai celui par defaut et mymetrix, comment savoir ceux qui sont developper que pour blackhole pour eviter les bud d'image?

Merci.
 
slt je m'interresse au changement de skin, pour le moment j'ai celui par defaut et mymetrix, comment savoir ceux qui sont developper que pour blackhole pour eviter les bud d'image?

Merci.

Salut,

Avec l'image BH comme avec les autres d'ailleurs, vaut mieux se contenter de ce qui est disponible depuis le menu des plugins.

Maintenant libre à toi de tester, ça fonctionnera mais si un bug apparaît sans aucune raison valable, tu sauras où regarder en 1er.

Moi perso, depuis qu'il est sorti j'utilise le skin MX_X_Line

A+
 
Salut,
J'ai le HDGlass sur un univers parallèle de ma blackhole et il marche très bien.
le menu téléchargement de icones fonctionne bien aussi.
Je trouve franchement que c'est l'un des plus beau skin pour enigma2
essaye si tu as du temps de tout refaire a zero
A+
Amine
 
Salut,
J'ai le HDGlass sur un univers parallèle de ma blackhole et il marche très bien.
le menu téléchargement de icones fonctionne bien aussi.
Je trouve franchement que c'est l'un des plus beau skin pour enigma2
essaye si tu as du temps de tout refaire a zero
A+
Amine

Salut Amine,

Merci pour ton retour.

Oui ça fonctionne, je pense que c'est pas un problème et en fait on peut installer quasiment tous les skins mais par précaution, vaut mieux s'en tenir à ceux disponible pour l'image qu'on utilise.

D'ailleurs, un des dev' de la team BH avait décris ce skin comme un "virus" car il modifie en profondeur du code et peut ainsi provoquer des bugs.

Sinon très bonne idée la fonction BH universe...que j'utilise aussi pour tester tout un tas de plugins, très utile !

Si jamais ça plante et que le Vu+ démarre en boucle, suffit de retirer la clé usb et supprimer le répertoire avec l'univers corrompu.

A+
 
Salut Amine,
D'ailleurs, un des dev' de la team BH avait décris ce skin comme un "virus" car il modifie en profondeur du code et peut ainsi provoquer des bugs.
Salut Waawa,
Je pense juste qu'il est un peu jaloux :smile2:
Il font un très bon travail la team BH mais ne s'ouvrent pas beaucoup aux autres.
A+
Amine
 
Salut Waawa,
Je pense juste qu'il est un peu jaloux :smile2:
Il font un très bon travail la team BH mais ne s'ouvrent pas beaucoup aux autres.
A+
Amine

Re,

Oui peut-être mais n'étant pas dev' je ne peux avoir une critique pertinente sur son analyse.

Je suis d'accord et d'ailleurs, je l'avais dit il y a un moment et même chose en ce qui concerne les cardsharing, il ne veulent rien savoir !!

Pourtant ils sont les seuls à avoir une option qui permet de passer d'un softcam à l'autre automatiquement, va comprendre.

Plus globalement, les autres teams disent la même chose pour les plugins, OpenPLi en tête et c'est pas des novices donc je sais pas, à mettre entre parenthèses et utiliser tout ça avec précaution.

La base, avoir un sauvegarde de tous les fichiers importants + un backup en cas de problème !

Quand j'avais la DM800, je n'utilisais que ce skin et depuis je les préfère épurés.

A+
 
Donc la si j'ai bien compris tous les skin qui sont dans toucher verte puis jaune puis theme pr BH sont ok?

- - - Mise à jour - - -

le skin MX_X_Line, il y en 2, "MX_X_Line" et "MX_X_Line R", lequel faut il prendre?

merci
 
Retour
Haut