Solo pro v2

Gilles277

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/9/15
Messages
20
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un solo pro v2 et il est équipé d'openpli.
Je L'ai flashe de manière à avoir tspanel et cccam 2.1.4 et blackhole 2.1.6
Le blackhole 2.1.6 sur le site magicbox-tv.com Sinstalle correctement mais j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux passer en cc cam


Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Pourtant je controle et c'est bien l'image V 2.1.6 qui est installée.

Merci je suis sec là dessus
 
Bonsoir à toi,

Le solo pro normal était facile à flasher, je constate que le solo pro v2 a changé et est plus difficile à manipuler.
La led bleue ne bouge pas en façade lors du flash, lorsque j'éteint le déco (led rouge)...il ne veut plus démarrer (démarrage par l'arrière obligé....).
J'ai essayé maintes fois une autre image, il reste toujours sur l'open pli à l'allumage....continuons nos recherches a+
 
J'ai reussi a flasher moi. J'ai telecharger blackhole sur magicbox-tv.com
mais une foi installé quand je met le ccam quand jappuie sur le bouton bleu pour le mettre ca me marque: mauvaise image flash , installer blackhole 2.1.6
Hors il y est deja......donc je ne c pas ....
 
jais le mémé problème si solution bien venue , merci
 
J'ai réussi a installer blackhole 2.1.5 qui se trouve sur magicbox-tv.com
Ca marche et on peut mettre le cccam, mais apres nouveau pb il ne capte aucunes chaines francaises..... seulement espagnole allemandes ect...
 
oui je crois que il sons un problème au tuner , a suivre ..
 
oui je crois que il sons un problème au tuner , a suivre ..

bonjour
il faut le reflacher maitre le fichier installer blackhole 2.1.6 sur une clés USB tu mais la cles usb derrière modulateur tu l'allume
la lumiere et rouge a la fin du flache elle clignote bleus tu retire la cles et c'est bon .tu le programme .et tu luis injecte une liste de chaines.
salut
 
bonjour
il faut le reflacher maitre le fichier installer blackhole 2.1.6 sur une clés USB tu mais la cles usb derrière modulateur tu l'allume
la lumiere et rouge a la fin du flache elle clignote bleus tu retire la cles et c'est bon .tu le programme .et tu luis injecte une liste de chaines.
salut

on parle de solo pro v2 ... pas de vuplus
 
bonjour
c'est quoi la différence ?? merci .
 
bonjour mous07
c'est la même procédure pour le flache que ce soi pour solo pro ou solo pro v2.
injecte lui une liste de chaine pour voir ce que ça donne .
 
j'ai eu meme souci ,vu solo, rpo v2 pas de chaine chez moi chez un pote ok
donc imcompatibilite avec certaines tetes lnb
pour flasher faut mettre ficher dans clef usb et repertoire magicbox,attention led reste bleu attendre fin clignaotement clef usb

- - - Mise à jour - - -

moi j'ai lassier image openpil ,pour cccam aller plugin bouton vert ,softcam et telcharger cccam
 
Retour
Haut