[Résolu] solo2 et la nouvelle norme mpeg4

steph17086

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
101
bonjour,
je souhaiterai savoir si le solo 2 permettra de lire la nouvelle norme mpeg 4 envisagé par orange et csat?
merci
 
Salut,

C'est déjà le cas de pas mal de chaînes depuis le passage à la norme DVB S2 mais c'est encore en cours...bientôt plus aucunes chaînes ne seront visibles depuis un dreambox 500 par exemple !

A+
 
Salut,

C'est déjà le cas de pas mal de chaînes depuis le passage à la norme DVB S2 mais c'est encore en cours...bientôt plus aucunes chaînes ne seront visibles depuis un dreambox 500 par exemple !

A+
Bonjour, est-ce-que tu peux me dire si les dream 800 hd pvr peuvent dècrypter les chaines mpeg4 ? J'en ai une et je n'arrive pas à voir les chaines mpeg4. Je reçois le message "erreur accord" au dessus de l'ècran.
 
Bonjour, est-ce-que tu peux me dire si les dream 800 hd pvr peuvent dècrypter les chaines mpeg4 ? J'en ai une et je n'arrive pas à voir les chaines mpeg4. Je reçois le message "erreur accord" au dessus de l'ècran.


Salut,

Normalement avec ton DM800 tu devrais pourvoir visionner toutes les chaînes HD sans le moindre problème pour peu que ton serveur le permette.

Vu le message d'erreur que tu as, il faudrait mettre à jour à liste de chaînes soit en faisant une nouvelle recherche ou alors en injectant une liste toute faite.

Tout ceci dans l'hypothèse où ta parabole est bien pointée et cela ne vienne pas d'un tuner défectueux.

A+
 
la

Salut,

Normalement avec ton DM800 tu devrais pourvoir visionner toutes les chaînes HD sans le moindre problème pour peu que ton serveur le permette.

Vu le message d'erreur que tu as, il faudrait mettre à jour à liste de chaînes soit en faisant une nouvelle recherche ou alors en injectant une liste toute faite.



Tout ceci dans l'hypothèse où ta parabole est bien pointée et cela ne vienne pas d'un tuner défectueux.

A+

Re-. Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je vais regarder si la parabole est bien reglée. :wink2:
 
Dernière édition:
Re-. Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je vais regarder si la parabole est bien reglée. :wink2:


Pas de quoi !

Avant de revoir le pointage de ta parabole, il faudrait faire un scan ou alors injecter une nouvelle liste de chaînes.

A+
 
Ta dreambox800 est une clone ou originale ?? faut ce méfier des tuners des clones car plus sensible et tu peux avoir ce message.
 
Pas de quoi !

Avant de revoir le pointage de ta parabole, il faudrait faire un scan ou alors injecter une nouvelle liste de chaînes.

A+
Slt, en effet, c'est bien un mauvais règlage la cause. Je vais echeter un pointeur satèlite car difficile à regler. Merci :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Ta dreambox800 est une clone ou originale ?? faut ce méfier des tuners des clones car plus sensible et tu peux avoir ce message.
Slt. Oui, c'est une originale :wink2:
 
peut etre qu il parle de la norme H265 et non pasH264 .....a suivre
 
IL est clair que si c'est pour recevoir la chaîne de test sur Astra 19.2 en HEVC(H265), actuellement, aucun démo ne le permet.

Broadcom qui est utilisé par tous les démos Linux de type Enigma lance actuellement de nouveaux produits compatibles; ceci en vu de la réception de la 4K qui devrait démarrer...

Faudra donc attendre de nouvelles générations de démos qui devraient sortir en 2014...

Cldt
 
Slt, en effet, c'est bien un mauvais règlage la cause. Je vais echeter un pointeur satèlite car difficile à regler. Merci :cl16:

- - - Mise à jour - - -


Slt. Oui, c'est une originale :wink2:

Slt waawa.
Peut-tu me dire comment faire pour injecter une liste de chaînes ? et où je peux trouver ça.
Merci.
 
Salut,

Si tu as toujours le DM800 alors il te faut une liste de chaîne Vhannibal par exemple et DreamboxEdit.

Regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit, ça devrait t'aider !

A+
 
Salut,

Si tu as toujours le DM800 alors il te faut une liste de chaîne Vhannibal par exemple et DreamboxEdit.

Regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit, ça devrait t'aider !

A+
Re. J y suis pas arrivée. Je cliquais sur transferer sur DMB, mais ça ne marche pas, j'suis entrain de faire une recherche manuellement.
Tant pis. Merci quand même.
a+
 
bonjour , pour les 800 je prend Vhannibal enigma 2 et j'injecte avec dreamset ;) :smile2:

et ça fonctionne a tout les coups

bon dimanche
 
  • J'aime
Les réactions: tylo
Re. J y suis pas arrivée. Je cliquais sur transferer sur DMB, mais ça ne marche pas, j'suis entrain de faire une recherche manuellement.
Tant pis. Merci quand même.
a+

Salut,

Pourtant ça fonctionne, je l'utilisais quand j'avais mon DM800 et avec Vu+, no prob !

Essaie de revoir doucement ta configuration...

A+
 
  • J'aime
Les réactions: tylo
Retour
Haut