Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : solo2 et la nouvelle norme mpeg4
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de steph17086
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    normandie france
    Récepteur
    sunray 800hd
    TV
    panasonic 55 ''
    Remerciement / J'aime

solo2 et la nouvelle norme mpeg4

bonjour,
    je souhaiterai savoir si le solo 2 permettra de lire la nouvelle norme mpeg 4 envisagé par orange et csat?
    merci
    sunray 800 hd se image openpli 4.0 beta CCcam 2.2.1

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est déjà le cas de pas mal de chaînes depuis le passage à la norme DVB S2 mais c'est encore en cours...bientôt plus aucunes chaînes ne seront visibles depuis un dreambox 500 par exemple !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé Avatar de tylo
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

C'est déjà le cas de pas mal de chaînes depuis le passage à la norme DVB S2 mais c'est encore en cours...bientôt plus aucunes chaînes ne seront visibles depuis un dreambox 500 par exemple !

A+
    Bonjour, est-ce-que tu peux me dire si les dream 800 hd pvr peuvent dècrypter les chaines mpeg4 ? J'en ai une et je n'arrive pas à voir les chaines mpeg4. Je reçois le message "erreur accord" au dessus de l'ècran.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tylo Voir le message
    Bonjour, est-ce-que tu peux me dire si les dream 800 hd pvr peuvent dècrypter les chaines mpeg4 ? J'en ai une et je n'arrive pas à voir les chaines mpeg4. Je reçois le message "erreur accord" au dessus de l'ècran.

Salut,

Normalement avec ton DM800 tu devrais pourvoir visionner toutes les chaînes HD sans le moindre problème pour peu que ton serveur le permette.

Vu le message d'erreur que tu as, il faudrait mettre à jour à liste de chaînes soit en faisant une nouvelle recherche ou alors en injectant une liste toute faite.

Tout ceci dans l'hypothèse où ta parabole est bien pointée et cela ne vienne pas d'un tuner défectueux.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

la

Salut,

Normalement avec ton DM800 tu devrais pourvoir visionner toutes les chaînes HD sans le moindre problème pour peu que ton serveur le permette.

Vu le message d'erreur que tu as, il faudrait mettre à jour à liste de chaînes soit en faisant une nouvelle recherche ou alors en injectant une liste toute faite.

Tout ceci dans l'hypothèse où ta parabole est bien pointée et cela ne vienne pas d'un tuner défectueux.

A+
    Re-. Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je vais regarder si la parabole est bien reglée.
    Dernière édition par tylo; 11-11-2013 à 15:50 Raison: erreur orthographe

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re-. Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je vais regarder si la parabole est bien reglée.

Pas de quoi !

Avant de revoir le pointage de ta parabole, il faudrait faire un scan ou alors injecter une nouvelle liste de chaînes.

A+

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    LED Philips 47"
    Remerciement / J'aime
    Ta dreambox800 est une clone ou originale ?? faut ce méfier des tuners des clones car plus sensible et tu peux avoir ce message.

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Pas de quoi !

Avant de revoir le pointage de ta parabole, il faudrait faire un scan ou alors injecter une nouvelle liste de chaînes.

A+
    Slt, en effet, c'est bien un mauvais règlage la cause. Je vais echeter un pointeur satèlite car difficile à regler. Merci

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par xzara Voir le message
    Ta dreambox800 est une clone ou originale ?? faut ce méfier des tuners des clones car plus sensible et tu peux avoir ce message.
    Slt. Oui, c'est une originale

DZSatien Habitué Avatar de boudouking
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Париж
    Récepteur
    vu+
    TV
    phillips
    Remerciement / J'aime
    peut etre qu il parle de la norme H265 et non pasH264 .....a suivre
    nabilo
    gemini
    pli jade
    dark persian

enigma 1

enigma 2

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DSR5020
    TV
    Panasonic 55"
    Remerciement / J'aime
    IL est clair que si c'est pour recevoir la chaîne de test sur Astra 19.2 en HEVC(H265), actuellement, aucun démo ne le permet.

Broadcom qui est utilisé par tous les démos Linux de type Enigma lance actuellement de nouveaux produits compatibles; ceci en vu de la réception de la 4K qui devrait démarrer...

Faudra donc attendre de nouvelles générations de démos qui devraient sortir en 2014...

Cldt

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Slt, en effet, c'est bien un mauvais règlage la cause. Je vais echeter un pointeur satèlite car difficile à regler. Merci

- - - Mise à jour - - -

Slt. Oui, c'est une originale
    Slt waawa.
    Peut-tu me dire comment faire pour injecter une liste de chaînes ? et où je peux trouver ça.
    Merci.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu as toujours le DM800 alors il te faut une liste de chaîne Vhannibal par exemple et DreamboxEdit.

Regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit, ça devrait t'aider !

A+

Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Si tu as toujours le DM800 alors il te faut une liste de chaîne Vhannibal par exemple et DreamboxEdit.

Regarde ce sujet à partir de DreamboxEdit, ça devrait t'aider !

A+
    Re. J y suis pas arrivée. Je cliquais sur transferer sur DMB, mais ça ne marche pas, j'suis entrain de faire une recherche manuellement.
    Tant pis. Merci quand même.
    a+

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour , pour les 800 je prend Vhannibal enigma 2 et j'injecte avec dreamset ;)

et ça fonctionne a tout les coups

bon dimanche
    vu solo pro image vti cccam 2.3.0

Dreambox 800se -- icvs cccam 2.3.0
    Dreambox 500 s -- gemini 4.70 --mgcamd 1.38 -- DOSCam_V0.19

15. Merci tylo disent merci
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re. J y suis pas arrivée. Je cliquais sur transferer sur DMB, mais ça ne marche pas, j'suis entrain de faire une recherche manuellement.
    Tant pis. Merci quand même.
    a+
    Salut,

Pourtant ça fonctionne, je l'utilisais quand j'avais mon DM800 et avec Vu+, no prob !

Essaie de revoir doucement ta configuration...

A+

17. Merci tylo disent merci