SoloSE - Pas de reception

nicosss

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/16
Messages
5
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un Vu+ SoloSE2 (1_x_Tuner_Sat_DVB-S2) la semaine dernière. La config est la suivante:

BlackHole 2.1.7 TSPanel 7.3 CCcam 2.1.4.

Le problème est que je ne recoit absolument aucune chaine.

Les clines ont été testés chez un amis et sont OK. L'installation du VU+ a été effectué chez lui sans soucis. Quand je branche le VU+ chez moi je n'ai pas de reception.

Le cable antenne était jusqu'a présent branché sur une LiveBox SAT sans aucun soucis de reception.

Pour info je ne sais pas sur quel satellite est orienté ma parabole. J'ai essayé de configure le tuner avec Hotbird Eutelsat et Astra sans succès.

Merci de votre aide.
 
salut il faut d'abord savoir quel lnb sur ta parabole 1 tete ou double tete
 
avec une seul tete il faut pas mettre de disq sur la config config simple unique sur astra il faut aussi verifier si ta parabole et bien positionner avec un autre recepteur
 
c'est le cas. je suis en config "simple" avec un satellite de configuré. Ne sachant pas vers quell satellite pointe ma parabole, j'ai essayé les 3 à tour de role.
 
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'un Vu+ SoloSE2 (1_x_Tuner_Sat_DVB-S2) la semaine dernière. La config est la suivante:

BlackHole 2.1.7 TSPanel 7.3 CCcam 2.1.4.

Le problème est que je ne recoit absolument aucune chaine.

Les clines ont été testés chez un amis et sont OK. L'installation du VU+ a été effectué chez lui sans soucis. Quand je branche le VU+ chez moi je n'ai pas de reception.

Le cable antenne était jusqu'a présent branché sur une LiveBox SAT sans aucun soucis de reception.

Pour info je ne sais pas sur quel satellite est orienté ma parabole. J'ai essayé de configure le tuner avec Hotbird Eutelsat et Astra sans succès.

Merci de votre aide.

Ton antenne est pointé soit sur

Astra 19.2°Est
Soit
Eutelsat HOTBIRD 13°Est
Soit
EutelSat 5WA (AB3) 5° OUEST

voila les 3 sat utilisé par Orange
 
j'ai en effet deja esayé les 3 dans la config Tuner de BlackHole. sans succès.
 
pourquoi rèinstaller alors que le décodeur fonctionne chez un amis ?
 
et qd tu l a fais marcher chez ton ami il etait sur quel satellite ? astra ? et essaye d installer des liste de favoris
 
Retour
Haut