[Résolu] Soucis EPG sur OpenPLi 3.0

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Salut à tous,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'EPG n'est pas complet sur mon Vu Duo sous OpenPli 3.0.
Au début, ça marchait bien mais maintenant, j'ai plus grand chose. Pourtant, j'ai mis à jour la liste des providers xmltv, j'ai bien spécifié qu'il fallait stocker sur ma clé usb que je vois bien, je sélectionne les providers rytec france, rytec OSN/JSC et ryter italy.
Je force le téléchargement, je le vois télécharger, parser, etc puis pas grand chose, sauf pour les chaînes italiennes. Par "pas grand chose", je veux dire que j'ai le programme en cours et le suivant mais rien pour après ou les jours suivants.

Une idée ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut,

Même problème rencontré par un membre et résolu ici

A+
 
En effet, je l'ai résolu presque comme sur l'autre post. En fait, j'ai dû remplacer crossepg par epgimport et c'est tout bon. Merci encore Waawa.
Sinon, un autre soucis, quand je fais info > bouton bleu pour afficher le multiepg, ça me met sur la liste des bouquets. Déjà rencontré ce problème ?
 
Salut,

Que veux-tu dire ??

Tu as un affichage comme celui ci

screenshot-EPG.jpg

Si c'est le cas, c'est tout à fait normal.

Si non, fait un capture d'écran pour voir !

A+
 
Je m'explique. Pour afficher les infos du programme en cours, j'appuie sur info. Une fois sur la fenêtre d'infos, j'avais l'option Bouton bleu pour afficher le multiepg. Sauf que quand j'appuyais sur le bleu, j'avais la liste des bouquets qui s'affichait et non le multiepg. Comme quand j'appuie sur le boulot après avoir appuyé sur le bouton du bas, lorsque j'affiche la liste des chaînes d'un bouquet.
Mais depuis que j'ai mis epgimport, je n'ai plus ce problème, donc, problème résolu :)

Merci encore Waawa.
 
Dernière édition:
Oui je vois ce que tu veux dire !!

Oui tu appuyais sur epg pour avoir les infos puis tu pouvais avoir accès au multiEPG avec la touche bleu mais avant ça te renvoyait vers ta liste de chaînes, ce qui n'est plus le cas avec EPGimport !

:cl16:

A+
 
Retour
Haut