soucis lors de l'enregistrement de certaines chaines

franky824

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/09
Messages
57
salut à tous j'ai un vu zero avec image black hole et les chaines a jours .Seulement j'ai un soucis lors de l'enregistrement de certaines chaines comme national geographic. lorsque je regarde la chaine sur la tv aucun probleme y a bien le son et les voix, par contre quand j'enregistre j'ai bien les musiques de fond mais aucune voix.

Help please.
 
Bonjour
avec un nom de sujet comme ça tu ne risque pas d'avoir une reponse !
 
salut à tous j'ai un vu zero avec image black hole et les chaines a jours .Seulement j'ai un soucis lors de l'enregistrement de certaines chaines comme national geographic. lorsque je regarde la chaine sur la tv aucun probleme y a bien le son et les voix, par contre quand j'enregistre j'ai bien les musiques de fond mais aucune voix.

Help please.

Salut

Regarde depuis les plugins/Audio Effect Setup et dit moi si c'est activer ou pas ?
Regade aussi en pressant bouton jaune voir comment c'est configurer ?

Ton soucis est permanent ou de temps en temps
A tu essayé de prendre une autre chaine national géo depuis le sat ?

Tu as toujours uitiliser bh ?

@+
 
je te dis ca se soir des que je rentre mais ca me le fait que sur cette chaine national geo et wild et que pendant les documents pendznt les pubs c parfait

- - - Mise à jour - - -

Alors je viens de regarder et rien n'est activé, dois je le faire?

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder et rien est activé dois je le faire?

- - - Mise à jour - - -

bouton jaune j'ai convertir dolby digital = marche
canal sur stereo
menu piste audio
 
La si ça le fait et pas pendant les pubs c'est bizarre quand même!!!

As tu regarder dans avec dreamset ou dreamboxedit voir si la chaine n'est pas en double si oui essayé sur l'autre des fois que

@++
 
je l'ai fais c'est pour ca que je comprend vraiment pas auais tu une bonne liste enigma 2 a me proposer car je pense vraiment que ca doit venir de ca
 
Salut,

C'est franchement étrange...si il y a une bande son, c'est OK mais pas les voix !

Mais tout est Ok lors des passages PUB !

Juste une question, tes enregistrements tu les lis directement sur Le Vu+ ou alors sur le PC avec VLC après les avoir transféré dessus ?

Encore une chose, pourrais-tu faire une enregistrement de 2 ou 3 minutes sur la/les chaîne(s) qui posent problème, les héberger sur un cloud genre MEGA et nous donner le lien ici.

A+
 
Retour
Haut