stream tv sur pc avec OpenWebIf sur un Vu+ Solo

mehdibleu

DZSatien Expert
Inscrit
29/5/14
Messages
846
bonjour,

je voudrais regarder les chaines du mon Vu+ Solo sur pc , je tape l'adresse ip du solo pour acceder a l'interface, , j'arrive a acceder à l'interface OpenWebif, je selectionne le satellite, je choisis une chaine , je clique sur la petite icone qui représente un pc "stream" , vlc se lance mais ecran noir, aucune chaine ne se lance.

comment ca se fait ?

faut il paramétrer autre chose pour que le stream marche ?

je précise que la version de OpenWebif que j'utilise est : OWIF 0.4.6

je suis sous BlackHole 2.1.6 , Cccam 2.1.4

Merci d'avance.

 
bonjour,

je voudrais regarder les chaines du mon Vu+ Solo sur pc , je tape l'adresse ip du solo pour acceder a l'interface, , j'arrive a acceder à l'interface OpenWebif, je selectionne le satellite, je choisis une chaine , je clique sur la petite icone qui représente un pc "stream" , vlc se lance mais ecran noir, aucune chaine ne se lance.

comment ca se fait ?

faut il paramétrer autre chose pour que le stream marche ?

je précise que la version de OpenWebif que j'utilise est : OWIF 0.4.6

je suis sous BlackHole 2.1.6 , Cccam 2.1.4

Merci d'avance.


Salut,

tu as quel genre d'appareil deja (solo ou solo2).
avec le solo il faut monter sur dd ou cle usb le tuner en mode serveur et depuis l explo windows tu pourras lire les chaines, par contre il te faut mettre le solo en veille car un seul tuner.
et meme operation sur solo2 mais si tes 2 tuners sont alimentés pas besoin de veille.
@+
 
Bonjour à tous

Problème avec VU+zero le streaming vers le pc ne fonctionne pas. Y-a-t-il une configuration à prévoir merci de votre aide.
 
bonjour,

je voudrais regarder les chaines du mon Vu+ Solo sur pc , je tape l'adresse ip du solo pour acceder a l'interface, , j'arrive a acceder à l'interface OpenWebif, je selectionne le satellite, je choisis une chaine , je clique sur la petite icone qui représente un pc "stream" , vlc se lance mais ecran noir, aucune chaine ne se lance.

comment ca se fait ?

faut il paramétrer autre chose pour que le stream marche ?

je précise que la version de OpenWebif que j'utilise est : OWIF 0.4.6

je suis sous BlackHole 2.1.6 , Cccam 2.1.4

Merci d'avance.


Bonjour medibleu,
Tu tests avec ton vu en mode veille ou sur la même chaîne qui tourne sur la télé
Le zero est un simple tuner et tu ne peux voir deux chaîne en même temps.
Essaye aussi avec les différentes application Vu+ sur Android ou sur IOS
A+
Amine
 
Merci medamine60, il n'y a donc pas de possibilité de regarder le VU+ zero su le pc en streaming même si c'est la même chaîne, c'est bien ça?
 
il n'y a donc pas de possibilité de regarder
le VU+ zero su le pc en streaming même si c'est la même chaîne, c'est bien ça?

Il faut dans un 1er temps
verifier que tu donnes bien l'autorisation a ta box
regarde dans le menu /webif si tu as mis OUI
sinon bien sur que tu peux regarder sur ton Pc
Mais tu pourras effectivement regarder qu'une chaine
en meme temps choisir soit le PC soit la Télé
 
Merci Sandrine mais j'ai beau parcourir le menu de la box, je ne vois nul part Webif, peux-tu m'en dire plus?
Merci
 
Bonjour,
Il s'agit du plugin webinterface disponible avec le reste des plugin bouton vert de la télécommande
A+
Amine
 
OpenWebinterface est bien activé pourtant cela charge le fichier VLC mais ne demarre pas la lecture????
 
Retour
Haut