Streaming et Vu duo

djcoolos

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/11
Messages
18
Bonjour,
Je viens de tester le streaming d'un film enregistré sur le vu duo que je voudrais voir sur le pc.
Mon probleme est qu'il y a des saccades. J'ai essayé avec une connexion wifi , puis une connection filaire (ethernet).
Il me semble qu'il s'agit d'un probleme de débit wifi que je pensais résoudre en passant par la connexion ethernet.
J'utilise une image vti 2.6
Par ailleurs, lorsque j'essaie de télécharger un film du vuo duo vers le pc , mon débit est de 300 ko/s , ce qui est trop faible, j'en suis conscient.

Auriez-vous des idées concernant ce probleme ? Position du goulot d'étranglement ? Des expériences ?
( En wifi , j'utilise le vonets VAP11G)

Merci d'avance
 
normalement sur pc, tu vas sur favoris réseau et tu trouveras ton disque dur du VU+duo (bien sur le partage samba doit être activé sur le vu+) personnellement pas de problème comme ça pas de saccade tout marche bien.
as tu fait comment pour le streaming ?
 
Je vais essayer cela.
Pour ma part, j'ai juste tapé l'adresse ip de mon vu duo dans internet explorer (pour obtenir dreambox web control), puis dans la rubrique "movies", j'ai cliqué sur stream..
 
partage du hdd de vu+ duo avec un dreambox 500

Bonjour,
Je viens de tester le streaming d'un film enregistré sur le vu duo que je voudrais voir sur le pc.
Mon probleme est qu'il y a des saccades. J'ai essayé avec une connexion wifi , puis une connection filaire (ethernet).
Il me semble qu'il s'agit d'un probleme de débit wifi que je pensais résoudre en passant par la connexion ethernet.
J'utilise une image vti 2.6
Par ailleurs, lorsque j'essaie de télécharger un film du vuo duo vers le pc , mon débit est de 300 ko/s , ce qui est trop faible, j'en suis conscient.

Auriez-vous des idées concernant ce probleme ? Position du goulot d'étranglement ? Des expériences ?
( En wifi , j'utilise le vonets VAP11G)

Merci d'avance
Pouvez vous s'il vous plait m'aider? j'ai un VU+ duo avec hdd et une dreambox 500, je souhaiterais lire les films enregistrés sur le hdd de la VU+ à partir de DM 500 comment faire?
Merci par avance

Personne pour m'aider?
par avance merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut