Streaming vu+ ultimo/dreambox 7020 avec PartnerBox

victordream

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/08
Messages
11
J'ai essayé d' avoir en stream mes chaine de la vu+ ultimo sur ma bonne vielle dreambox 7020 dans ma cuisine et les résultats ne sont pas aussi mauvais que j'aurai cru.

j'ai donc installé sur la dreambox 7020 une image enigma2, la pcd 7.0 en multiboot, puis partnerbox et je l'ai configuré pour recevoir les chaine de la vu+.

En premier essai, j'ai essayé une chaine non crypté en sd, bien sur pas en hd, pas possible, la dreambox ne gère pas et là miracle
icon_lol.gif
, cela fonctionne nickel sans coupure avec une belle image. ( toutes les autres chaines non cryptés fonctionnent aussi)
En 2 ème essai, j'essaie une chaine de mon abonnement csat, LCI, là rien
icon_cry.gif
, puis par hasard, j'essaye 2 autres chaine crypté, Infosport + et l'Equipte tv et bizarrement j'ai une image
icon_question.gif
. Mais hélas la plupart des autres chaines cryptés ne passent sauf quelques unes, citées précédemment et aussi par exemple Discovery, la Chaine Météo, Planete + Thalassa.

Et aussi quand je regarde Canal+ en streaming quand elle diffuse en clair, cela fonctionne et quand je continue à regarder la chaine alors qu'elle bascule en crypté, cela fonctionne aussi mais si je zappe et reviens de nouveau dessus, cela ne fonctionne plus comme les autres chaines cryptés.

Je pense qu'il y a pas grand chose pour trouver la solution et faire la modification pour que je puisse avoir toutes mes chaines de mon bouquet csat sur ma bonne vielle dreambox en streaming en très bonne qualité. Mais là, je sèche, pas d'idées.

Alors si quelqu'un a la soluce, je suis preneur . ou me dire où se trouve le log dans enigma pour suivre le processus de fonctionnement quand je me serre de partnerbox pour voir où cela cloche.
icon_smile.gif
 
Retour
Haut