[Résolu] Supprimer des services (chaînes) dans VU+ Duo

NotedAdmin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/7/10
Messages
53
Bonjour tout le monde,

Alors voila lors de l'achat de la Vu+ Duo j'ai comme qui dirait une difficulté a supprimer les chaînes dans la partie services d'un satellite, et j'aimerais en supprimer comme ceux qui sont innutiles ou les chaînes adultes. Mais bon en appuyant sur le bouton menu dans la liste, je ne retrouve pas "supprimer le service"

J'aimerais savoir comment le faire, que ça soit avec l'image ou avec un plugin ou un script.

Merci d'avance

(Je suis sous BlackHole v1.4.4 (flash) )

@+
Noted
 
Faire liste chaines, aller sur chaîne à effacer, faire MENU, trouver effacer. :laugh:
Ou encore le top du top, avec le programme DREAMSET qui est dans TOOLBOX
que tu trouvera en page 1. :LolLolLolLol:
A+
 
bonjour

exactement comme sur une dream

tu efface das favoris !


@
 
Dernière édition:
excusez moi, mais je n'ai pas compris : comment faire pour supprimer les chaines inutiles avec
dreamboxedit ?
 
excusez moi, mais je n'ai pas compris : comment faire pour supprimer les chaines inutiles avec
dreamboxedit ?

OK. :fool:
As tu déjà ouvert le programme DREAMSET qui est dans TOOLBOX?
Si tu as une VUPLUS tu dois travailler avec DREAMSET, pas avec Dreambox...:toinnette: Je déconne c'est KIF KIF Dreamset et Dreamboxedit, ou presque.
A+
 
Dernière édition:
J'ai trouvé une solution convenable ou plutôt merci a croke de me l'avoir proposé =)

croke a dit:
on peut pas supprimer les chaines directement il faut ajouter un bouquet via menu et mettre les chaines que tu veux dedans et ensuite tu pourra les enlever déplacer etc

@+
Noted
 
J'ai trouvé une solution convenable ou plutôt merci a croke de me l'avoir proposé =)

@+
Noted

Si cela ta convient alors OK.
Mais il me semble que sous ALL , tu retrouve la chaîne que tu as effacer dans ton bouquet...
Essaye peut-être d'aller dans ALL puis sur Menu pour effacer la chaîne qui te dérange...
A+
 
J'essaierai ça et je te tiendrais au courant ;)

@+
Noted
 
Non ça ne marche pas :( bref je me contente de la solution de croke ;)

@+
Noted
 
bonjour
merci de nous donner la solution propose par croke .....
pour ma part j utilise DreamBoxEdit_setup_4.0.1.2 pour editer et virer les chaines
a+
 
Retour
Haut