Télécommande universelle VU+

flavio

DZSatien Curieux
Inscrit
22/10/08
Messages
43
Bonjour à tous,

J’ai un VU+ uno avec une télécommande universelle et un téléviseur Stream Système HD.

Je veux utiliser cette télécommande universelle pour contrôler le démo et la télé au même temps mais je n’arrive pas a trouvé le code de ce téléviseur.
Même en faisant 0000 pour un scan cela ne marche pas.

Merci de m’aider si quelqu’un a trouvé ce code
 
Bonjour à tous,

J’ai un VU+ uno avec une télécommande universelle et un téléviseur Stream Système HD.

Je veux utiliser cette télécommande universelle pour contrôler le démo et la télé au même temps mais je n’arrive pas a trouvé le code de ce téléviseur.
Même en faisant 0000 pour un scan cela ne marche pas.

Merci de m’aider si quelqu’un a trouvé ce code

Bonsoir,

Le scan peut prendre un certain temps 1 a 5 mn donc patience.

Touche 1 et 3 jusqu'à led rouge allumée puis 4x0 pour le scan et tenir appuyé la touche muet de la tel vu+ jusqu'à ce que le son soit coupé sur tv.
Puis ok avec exit pour sortir.
@+
 
Bonsoir,

Le scan peut prendre un certain temps 1 a 5 mn donc patience.

Touche 1 et 3 jusqu'à led rouge allumée puis 4x0 pour le scan et tenir appuyé la touche muet de la tel vu+ jusqu'à ce que le son soit coupé sur tv.
Puis ok avec exit pour sortir.
@+
Pouvez-vous m'expliquer ce que veut dire touche 1 et 3 comment procéder? Merci mcjeee.
 
merci macjeee pour ta réponse mais cela ne marche pas même en appuyant 6 min
je crois que le problème viens des televiseur Stream System
 
merci macjeee pour ta réponse mais cela ne marche pas même en appuyant 6 min
je crois que le problème viens des televiseur Stream System
Oui exactement sur un Stream que je possède ça ne marche pas ni même sur un IRIS.
 
Dommage alors, car je trouve les téléviseurs Stream Système de bonne qualité comme même,
Si je trouverai une solution je vais vous informé
 
toujours pas de solution de mon coté
si quelqu'un a trouvé la solution merci de la partager
 
bonjour a tous,
après avoir installé la nouvelle image open black hole je remarque que la télécommande de mon téléviseur stream peut contrôler aussi mon vu+, je suis un peut perdu par rapport au boutons mais déjà c'est un bon début.
je sais pas si vous aussi vous avez le même résultat avec vos téléviseur
 
bonjour a tous,
je n'arrive toujours pas a trouve le code correspondant aux téléviseurs Stream System ou leurs équivalents, si quel qu' un le connais ça serai très aimable de le nous communiquer.
merci.
 
Retour
Haut