Télécommande vu+zero

fabrive198

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/15
Messages
4
Bonjour,

je viens d’acquérir un vu+zero. je possédais une DM500 donc la différence est énorme.
je l'ai flashé avec une BH2.1.7 après quelques jour d'utilisation, j'en suis très content.
mais depuis ce matin, la télécommande ne répond plus même avec le capteur déporté. lorsque j'éteint et rallume, ca fonctionne mais que quelques minutes.
est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
j'ai déjà essayé de reconfigurer la télécommande mais ça ne change rien.

merci à vous
 
Bonjour,

je viens d’acquérir un vu+zero. je possédais une DM500 donc la différence est énorme.
je l'ai flashé avec une BH2.1.7 après quelques jour d'utilisation, j'en suis très content.
mais depuis ce matin, la télécommande ne répond plus même avec le capteur déporté. lorsque j'éteint et rallume, ca fonctionne mais que quelques minutes.
est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
j'ai déjà essayé de reconfigurer la télécommande mais ça ne change rien.

merci à vous


Bonjour,

Il faut déjà s assurer que la télécommande fonctionne, pour avoir déjà un indice pointe la tel sur l objectif d un appareil photo numérique (téléphone) et si tu vois une lumière blanche qui s allume ou clignote c est que la tel fonctionne.

Apres il faut voir....................
avec webif le changement de chaine ou autre fonctionne?
@+
 
Merci pour la réponse

La télécommande fonctionne (j'ai même changé les piles) et testé avec appareil photo.
La LED blanche en façade du VU+ clignote comme si il y avait un chargement. alors que je ne pointe rien vers mon démo.
lorsque je coupe l'alimentation et que je le rallume, ça fonctionne mais que quelques minutes.
 
non je vais essayer maintenant
merci

- - - Mise à jour - - -

non je vais essayer maintenant
merci

- - - Mise à jour - - -

essayé une autre image pour voir , installe VTI .

J AI essayé une autre image mais rien ne change.
ca fonctionne pendant un certain temps puis plus rien.
 
Retour
Haut