teleportation

CRIGABCRI

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/09
Messages
23
Bonjour

quelqu'un peut il me renseigner sur le plugin '' téleportation''

merci d'avance pour vos réponses
 
"téléportation" est un plugin specifique à l'image blackhole de vu plus. Il te donne la possibilité ( avec une clé usb installée dans ton vu plus) d'avoir 3 autres images (nommées "avalon" , "chaos" et "ghost" ) dans lesquelles tu installeras differents plugins, skins.......sans surcharger la memoire de ton vu plus du moment que ces images sont installées dans la clé usb.
C'est une sorte de meoboot pour ainsi dire.
 
Salut,
Il faut aussi que la clé usb soit monté comme suit : /media/universe
A+
Amine
 
Il faut surtout que tu formates ta clé avec le menu usb wizard (appuies 2 fois sur la touche bleu), que tu choisis le nombres de partition, la taille de chaque partition puis tu configures ta clé usb comme a dis amine.
J'avais fais un post dans la section VTI qui explique parfaitement toutes les étapes à suivre pour configurer ta clé USB pour y mettre les picons ainsi que l'universe.
 
bonjour, je sais que se sujet est de 2013 mais je voudrait savoir si j'ai bien fait la manipulation donc j'ai formater clé usb 8 Gigas en une partition puis j'ai opter l'option 1 EXT2 système puis j'ai installer (chaos) jusque la OK puis je reboot le tous mais la il démarre mais j'ai a chaque fois 2 fois écran vert puis il démarre normalement hors avant de faire cette manipulation il n'y avais pas d’écran vert sinon fonctionne donc c'est pour savoir si c'est bien comme cela qu'il fallait faire, merci
 
Retour
Haut