Telnet disconnected demande d'aide

arzouma16

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/08
Messages
42
Bonsoir,
Depuis quelque temps quand j'ouvre Dcc_e2
j'ai ce message:
Telnet Connected
Telnet Disconnected
FTP Connected


Et puis ce message apparaît "Error10057 in function Send Socket is not connected"

Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fais pour arriver là.

NB: j'ai essayé avec FileZilla mais le problème demeure

Demande d'aide
 
bonjour allume ta vu en premier,en deuxieme name et pass s' il sont correct
 
Bonsoir,
Depuis quelque temps quand j'ouvre Dcc_e2
j'ai ce message:
Telnet Connected
Telnet Disconnected
FTP Connected


Et puis ce message apparaît "Error10057 in function Send Socket is not connected"

Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fais pour arriver là.

NB: j'ai essayé avec FileZilla mais le problème demeure

Demande d'aide

Ca provient du fait que ton mot de passe ne correspond pas à celui mis dans le demo.

faut employer Putty et remettre ne mot de passe ..

As tu donné ta VU+ (ou DB ??) a une personne pour te mettre des trucs spéciaux ???
Car bcp de gens qui t'"OFFRENT" des accès, modifient les mots de passe .. C'est une piste, pas une certitude ..

En principe si tu n'as pas tripatouillé dedans :

Login : root
Mot de passe : dreambox

Si ca ne marche pas, TU ou ON a modifié ton mot de passe ..
 
j'ai le meme problème en installant les nouvelles images (vix, openpli, openaaf...) en multiboot avec blackhole 1.7.9 comme image ppale en flash, vu plus ultimo.
le propblème ne se pose pas avec les anciennes versions des images citées ci dessus
 
j'ai le meme problème en installant les nouvelles images (vix, openpli, openaaf...) en multiboot avec blackhole 1.7.9 comme image ppale en flash, vu plus ultimo.
le propblème ne se pose pas avec les anciennes versions des images citées ci dessus

Pourquoi faire du multiboot avec un VU ???? Le flash dure à peine 10 minutes pour tout remettre dessus .. Enfin soit ..

l'erreur : Error10057 in function Send Socket is not connected"
Provient en principe aux paramètres Ip et mot de passe incorrect ..

Votre Ultimo est un original ou un Ultimo "exotique"" ???
Car jamais entendu des gens qui avaient ce probleme sur des VU+ originales ..

Changer le mot de passe comme je vous l'ai indiqué ci dessus avec le logiciel PUTTY ou alors tapez une commande telnet dans votre windows du genre : telnet 192.168.1.20 (ou 192.168.1.20 est l'ip de votre VU)
Une fenêtre s'ouvrira et vous taperez dans cette fenetre :

passwd

La vous entrez un mot de passe de votre choix, et vous le confirmerez .. Attention avec cette méthode les caractères n'apparaissent pas à l'écran, il vous faudra retaper le même mot de passe ..

Ensuite reconnectez votre VU+ avec DCC et mettez ceci dans login

root
Mot_de_passe ou le mot de passe sera celui que vous aurez donné à votre VU+

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ????
 
Salut,

Bonjour à toutes et tous,

"Error10057 in function Send Socket is not connected"

Si je me souviens bien, ce message signifie qu'il y a un problème de connexion entre le DCC et le demo ???

Une discussion sur ce problème:
Telnet disconnected demande d'aide
Code:
http://www.vuplus-community.net/board/threads/telnet-disconnected-demande-daide.9612/#post-69669

@+++
 
Salut,

Bonjour à toutes et tous,

"Error10057 in function Send Socket is not connected"

Si je me souviens bien, ce message signifie qu'il y a un problème de connexion entre le DCC et le demo ???

Hello,

Vous avez entièrement raison pour la nature de son message d'erreur, mais pourquoi l'envoyer la bas, puisque je lui donne la solution pour remédier à son problème ??

Rien de plus simple que de retaper un nouveau password avec une commande telnet ...
Sinon comme il a accès à DCC en FTP, y'a aussi une autre solution, mais comme je lis ses demandes ca sera plus compliqué pour lui.

Donc je me limite a faire "simple" ..:cl16:
 
Pourquoi faire du multiboot avec un VU ???? Le flash dure à peine 10 minutes pour tout remettre dessus .. Enfin soit ..

l'erreur : Error10057 in function Send Socket is not connected"
Provient en principe aux paramètres Ip et mot de passe incorrect ..

Votre Ultimo est un original ou un Ultimo "exotique"" ???
Car jamais entendu des gens qui avaient ce probleme sur des VU+ originales ..

Changer le mot de passe comme je vous l'ai indiqué ci dessus avec le logiciel PUTTY ou alors tapez une commande telnet dans votre windows du genre : telnet 192.168.1.20 (ou 192.168.1.20 est l'ip de votre VU)
Une fenêtre s'ouvrira et vous taperez dans cette fenetre :

passwd

La vous entrez un mot de passe de votre choix, et vous le confirmerez .. Attention avec cette méthode les caractères n'apparaissent pas à l'écran, il vous faudra retaper le même mot de passe ..

Ensuite reconnectez votre VU+ avec DCC et mettez ceci dans login

root
Mot_de_passe ou le mot de passe sera celui que vous aurez donné à votre VU+

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ????
bsr arcados, bsr deuxcase0
tout d'abord merci pour vos suggestions concernant ce pb de "login failed" que plusieurs personnes rencontrent avec qq images , empechant d'utiliser dcc ou dreambox edit.
pour l'utilisation du multiboot , je pense que c'est plus pratique de vouloir diversifier les images , sans flasher à chaque fois l'ultimo....enfin soit...chacun à sa manière de proceder.
je ne pensais pas qu'il existaient des vu ultimo "exotiques" à ce jour, enfin, on peut le penser d'une autre manière vu le prix qu'il m'a couté.... (c'est un original).
j'ai changé le mot de pass avec telnet comme tu l'as indiqué, mais ça n'a pas resolu le pb pour antant.
ce n'est pas si simple comme tu le pretend....je ne sais pas si tu possèdes un vu plus, tentes l'opération et met nous au courant, merci.
deuxcase0...j'ai participé à la discussion citée ci dessus (www.vupus- community)...la solution n'a pas été trouvée dans n'importe quel forum de ma connaissance.
je precise : ce problème n'est posé qu'avec quelques images recentes de opensif , cubic, open aaf , vix....
merci pour de nouvelles suggestions positives.
 
bsr arcados, bsr deuxcase0
tout d'abord merci pour vos suggestions concernant ce pb de "login failed" que plusieurs personnes rencontrent avec qq images , empechant d'utiliser dcc ou dreambox edit.
pour l'utilisation du multiboot , je pense que c'est plus pratique de vouloir diversifier les images , sans flasher à chaque fois l'ultimo....enfin soit...chacun à sa manière de proceder.
je ne pensais pas qu'il existaient des vu ultimo "exotiques" à ce jour, enfin, on peut le penser d'une autre manière vu le prix qu'il m'a couté.... (c'est un original).
j'ai changé le mot de pass avec telnet comme tu l'as indiqué, mais ça n'a pas resolu le pb pour antant.
ce n'est pas si simple comme tu le pretend....je ne sais pas si tu possèdes un vu plus, tentes l'opération et met nous au courant, merci.
deuxcase0...j'ai participé à la discussion citée ci dessus (www.vupus- community)...la solution n'a pas été trouvée dans n'importe quel forum de ma connaissance.
je precise : ce problème n'est posé qu'avec quelques images recentes de opensif , cubic, open aaf , vix....
merci pour de nouvelles suggestions positives.

Bonjour,

Pour savoir si je possède un VU+, ma réponse est non .... Je n'en possède pas 1 mais TROIS ;;;; :smile2:Je pense que je sais de quoi je parle.
L'opération je dois pas la tenter, car je possède un petit forum sur la VU+ et OScam, pour débutants, et le nombre de configuration de VU+ que j'ai déja faite je ne sais plus les compter, et j'emploie à chaque fois cette méthode "telnet". Comme deuxcases le confirme, votre message d'erreur est bien due à un password erroné ou alors à une incompatibilité de multiboot, car la il est vrai je n'ai pas d'expérience, en sachant que je déconseille fortement l'usage du multiboot.. A votre place je mettrai une seule image pour faire un test (la VTI5.0 par exemple) et j'entrerai sur DCC une fois l'image installée "NUE" sans manip de votre part, je taperai ROOT et DREAMBOX (login et pass) et vous verrez si ca ne marche pas .... L'ULTIMO je n'en ai pas encore faite, mais je peux vous assurer que la méthode que je vous décrit n'a jamais eu de ratés .. Sinon je ne vois rien d'autres que cette méthode pour vous permettre d'entrer sur votre VU+ ... Essayez ma ma suggestion avec 1 seule image (sans multiboot) et dites nous quoi .. On verra le résultat, et suivant ce que vous me dirai on regardera pour une autre méthode.
Bonne chance ..
 
bsr arcados
merci pour l'interet et les suggestions proposées.
l'image blackhole installée 1.7.9 ne pose pas de problème de "login failed. l'image VTI 4.2.4 non plus (root et soit dreambox, soit sandbox, soit rien)....les anciennes images de cubic, vix, open pli....c'est ok aussi; le pb se pose avec les nouvelles version des images citées ci dessus.
j'ai trouvé une methode pour utiliser dcc avec ces images en boot , mais l'utilisation du dcc est limitée (par exple l'utilisation de ipk package dans outil ne passe pas,dreambox edit non plus): c'est d'ouvrir l'image du flash ( cad BH 1.7.9 dans mon cas) puis aller à ftp,media, usb,MbootM,selectionner l'image "defaillante" (cad qui cause le login failed à son ouverture) et la je peux entre autre configurer cccam .cfg.........,
sur ce je vais faire la sauvegarde de l'image en flash et installer l'image opensif 3.0 vuultimo en flash et voir si le pb du login failed se posera de nouveau
à +

- - - Mise à jour - - -

effectivement en installant la dite image en flash le problème de login failed ne se pose pas.....donc incompatibilité de multiboot ???

- - - Mise à jour - - -

y a t'il une solution ?
 
effectivement en installant la dite image en flash le problème de login failed ne se pose pas.....donc incompatibilité de multiboot ???

- - - Mise à jour - - -

y a t'il une solution ?

Content pour vous que le problème soit résolu .. Je ne peux vous dire si ca provient de meoboot, mais depuis mon premier message je vais ai déconseillé fortement de mettre plusieurs images en multiboot .. Vous n'etes pas le premier à qui ce problème arrive. Certaines images ne sont pas compatibles en multiboot, bref pour ma part 1 seule image en flash et si je veux tester une autre image, je fait mes sauvegardes de mes configurations oscam, de mes chaines et je reflash avec une autre image. Je ne peux vraiment pas vous donner une solution, car je ne l'ai pas.

Le principal est que tout aille pour le mieux .. Un dernier conseil, prenez vos images à un endroit sur (vu communauty par exemple) ne les prenez pas n'importe ou ..
 
Retour
Haut